Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les soirs je m’enfile du pain de mie au nutella
+ j’en mange + jai envie d’en manger
+ j’en mange + jai envie d’en manger
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo el morjdene
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
il y a 5 heures
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
En vrai je sais pas, j'ai jamais goûté non plus.
il y a 5 heures
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
En revanche, j'ai déjà goûté la version de nocciolata. Pas fou.
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeSucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
C'est du sucre en quantité industrielle, c'est normal
Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Bouffer ce genre de saloperie au moment d'aller dormir n'est pas une bonne idée.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Attila
5h
C'est du sucre en quantité industrielle, c'est normal
Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Jamais essayer eau gazeuse mais je confirme pour le sirop
il y a 5 heures
Jamais essayer eau gazeuse mais je confirme pour le sirop
L'avantage de l'eau gazeuse c'est que ça te file une sensation de satiété plus rapidement avec le gaz
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn revanche, j'ai déjà goûté la version de nocciolata. Pas fou.
La nocciolata bianca est bien meilleure que le sous produit Algérien, El Mort Jeune c'est typiquement à leur image, lourd, aucune subtilité, surchargé de diabète, bref, des barbaresqueries quoi
il y a 5 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0














