InscriptionConnexion
Tout les soirs je m’enfile du pain de mie au nutella

+ j’en mange + jai envie d’en manger
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Go el morjdene
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Go el morjdene
:Alice_sereine:
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
:griffith_sourire:
il y a 5 heures
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
:griffith_sourire:
En vrai je sais pas, j'ai jamais goûté non plus.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
J'ai goûté une fois par curiosité morbide, plus jamais. Même ça ils ne sont pas capables de faire quelque chose de correct
:griffith_sourire:
En revanche, j'ai déjà goûté la version de nocciolata. Pas fou.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
C'est du sucre en quantité industrielle, c'est normal
:ahitison:

Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Bouffer ce genre de saloperie au moment d'aller dormir n'est pas une bonne idée.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
C'est du sucre en quantité industrielle, c'est normal
:ahitison:

Un truc qui marche bien pour limiter les envies, et diminuer la consommation de sucre, c'est eau gazeuse et sirop.
Jamais essayer eau gazeuse mais je confirme pour le sirop
:Risii:
il y a 5 heures
Jamais essayer eau gazeuse mais je confirme pour le sirop
:Risii:
L'avantage de l'eau gazeuse c'est que ça te file une sensation de satiété plus rapidement avec le gaz
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
En revanche, j'ai déjà goûté la version de nocciolata. Pas fou.
:Alice_sereine:
La nocciolata bianca est bien meilleure que le sous produit Algérien, El Mort Jeune c'est typiquement à leur image, lourd, aucune subtilité, surchargé de diabète, bref, des barbaresqueries quoi
:griffith_sourire:
il y a 5 heures