Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ignorerais totalement les femmes
Genre baise tout ça osef la branlette me suffirait
Ça fait chier
Ça fait chier
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ignorerais totalement les femmes
Ça fait chier
Ça fait chier
T'aimes bien les gosses ?
Moi j'aime pas les gamins, ça chiale, ça crie, ça chie, ça veut pas écouter, il faut constamment les surveiller.... Bref ça me pète les couilles
Moi j'aime pas les gamins, ça chiale, ça crie, ça chie, ça veut pas écouter, il faut constamment les surveiller.... Bref ça me pète les couilles
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
T'aimes bien les gosses ?
Ben transmettre mes genes , éduqué mes enfants ça fait partie des besoins biologique genre on est programmé pour ça depuis la nuit des temps
il y a 6 heures
Les femmes moderne on tuer tout le charme féminin qui nous pousser a les aimées et a donné tout ce que l'on pouvait pour notre femme
Maintenant je l'ai voit que comme des ultra chiante guidé par leur émotion et leur plaisir immédiat
Sans oublier que elles cassent les couilles
Maintenant je l'ai voit que comme des ultra chiante guidé par leur émotion et leur plaisir immédiat
Sans oublier que elles cassent les couilles
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0