InscriptionConnexion
pas trop chaud, vous avez combien de degré
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
ici un bon 19 avec la clim
GIF
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
29° à minuit
Hourra
il y a 6 heures
Je viens de balancé la clim a pleine puissance aucune idée.
:Chat_va:
il y a 6 heures
31 ° impossible de se branler dans ces conditions
:zoom2:
il y a 6 heures
Je viens de balancé la clim a pleine puissance aucune idée.
:Chat_va:
mon frere
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
J'avais 31 dans l'appartement quand je suis rentré à 22h
il y a 6 heures
25 mais petite bière bien fraîche pour faire descendre la température
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
25 mais petite bière bien fraîche pour faire descendre la température
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
31 ° impossible de se branler dans ces conditions
:zoom2:
tu doit être tout transpirant mdr, ici pas une goute
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Fuck le climat !
:Chat_va:
il y a 6 heures
J'ai froid, j'ai dû régler la clim à 26.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
25 mais petite bière bien fraîche pour faire descendre la température
:giga_qlf_cr7:
Ah batard c'est toi le roi en vrai
:perceval2:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
24°C en ce moment
:miaou:

il y a 6 heures
Ah batard c'est toi le roi en vrai
:perceval2:
Et bonne santé mon marlou
:S88:
il y a 6 heures
ici un bon 19 avec la clim
GIF
Mais t'es en pull chez toi
:chien_bourdon_bras:
?

Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Bof il doit faire 25 maximum sans clim
:goodenough:
il y a 6 heures
Mais t'es en pull chez toi
:chien_bourdon_bras:
?

Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
:Didier_Bourdon_Chien:
18 pour dormir avec la grosse couverture
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Bof il doit faire 25 maximum sans clim
:goodenough:
Quasi pareil.

Aucun soucis.
:miaou:

il y a 6 heures