Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas trop chaud, vous avez combien de degré
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de balancé la clim a pleine puissance aucune idée.
mon frere
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
hayate
6h
31 ° impossible de se branler dans ces conditions
tu doit être tout transpirant mdr, ici pas une goute
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai froid, j'ai dû régler la clim à 26.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Praioven
6h
25 mais petite bière bien fraîche pour faire descendre la température
Ah batard c'est toi le roi en vrai
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Ah batard c'est toi le roi en vrai
Et bonne santé mon marlou
il y a 6 heures
ici un bon 19 avec la clim 

Mais t'es en pull chez toi
?
Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Mais t'es en pull chez toi
?
Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
Il doit faire 25 chez moi et 28 dehors ça va
18 pour dormir avec la grosse couverture
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Bof il doit faire 25 maximum sans clim
Quasi pareil.
Aucun soucis.
Aucun soucis.
il y a 6 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0



















