InscriptionConnexion
Voilà, c'est tout. Je suis content, je vais passer une bonne nuit après avoir consommé pour 10€ d'électricité en clim aujourd'hui.
:chat_marran_hitler:
il y a 7 heures
:Neo_Fatigue:
:ElonArm2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 heures
Bien
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Bien
:footsie:
Je croyais que ma balance était défaillantee, en fait j'étais juste un gros tas de 76kg qui avait trop bouffé en vacances. 2 jours de jeune, ~1500kcal hier, et voilà -5kg et beaucoup plus sec. C'est trop simple de perdre du poids en fait
:dicaprio_zoom:
il y a 7 heures
:Forum_de_trop:
il y a 7 heures
J'allumais le ventilo
:Neo_Fatigue:
:ElonArm2:
GIF
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 heures
J'allumais le ventilo
:Neo_Fatigue:
:ElonArm2:
GIF
Tu fais bien, perso clim a fond les ballons.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Tu fais bien, perso clim a fond les ballons.
:Chat_va:
Allumer sa clim en france en gros 2026 = être raciste et NS, t'as pas fait la maj. Tu peux tendre ce bras avec nous, tu le fais déjà, tu ne le sais juste pas encore
:avehitler:
il y a 7 heures
Allumer sa clim en france en gros 2026 = être raciste et NS, t'as pas fait la maj. Tu peux tendre ce bras avec nous, tu le fais déjà, tu ne le sais juste pas encore
:avehitler:
Même si je dois sacrifier une ville comme Paris avec tous ses habitants pour activer ma clim, je le ferais.
:Chat_va:


:Chat_va:
Tu m'entends ?
:Chat_va:
il y a 7 heures