Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, c'est tout. Je suis content, je vais passer une bonne nuit après avoir consommé pour 10€ d'électricité en clim aujourd'hui.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Bien
Je croyais que ma balance était défaillantee, en fait j'étais juste un gros tas de 76kg qui avait trop bouffé en vacances. 2 jours de jeune, ~1500kcal hier, et voilà -5kg et beaucoup plus sec. C'est trop simple de perdre du poids en fait
il y a 6 heures
J'allumais le ventilo


Tu fais bien, perso clim a fond les ballons.
il y a 6 heures
Tu fais bien, perso clim a fond les ballons.
Allumer sa clim en france en gros 2026 = être raciste et NS, t'as pas fait la maj. Tu peux tendre ce bras avec nous, tu le fais déjà, tu ne le sais juste pas encore
il y a 6 heures
Allumer sa clim en france en gros 2026 = être raciste et NS, t'as pas fait la maj. Tu peux tendre ce bras avec nous, tu le fais déjà, tu ne le sais juste pas encore
Même si je dois sacrifier une ville comme Paris avec tous ses habitants pour activer ma clim, je le ferais.
Tu m'entends ?
il y a 6 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0












