Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle existe vraiment ?
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
7h
Elle existe vraiment ?
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
Ça existait à l'époque
C'est finit maintenant
C'est finit maintenant
il y a 7 heures
Ça existait à l'époque
C'est finit maintenant
C'est finit maintenant
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
Je connais pas tous les TER non plus
il y a 7 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
Achète dis nous et fsid-nous un retour d’expérience
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
TER non, mais TGV oui.
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
il y a 7 heures
Griffith
7h
TER non, mais TGV oui.
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
Ça devient hors de prix le tgv, j'avais cherché des billets pour CDG y a pas longtemps bah finalement je pars direct de Bordeaux
il y a 7 heures
Ça devient hors de prix le tgv, j'avais cherché des billets pour CDG y a pas longtemps bah finalement je pars direct de Bordeaux
Oui l'avion est plus rentable maintenant
merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
il y a 7 heures
Chez moi il y'a encore la premières classe, mais tu as juste des sièges solo c'est pas fou.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui l'avion est plus rentable maintenant
merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
il y a 7 heures
Griffith
7h
TER non, mais TGV oui.
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
On a pas les mêmes TER gros, chez moi c'est ultra calme
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
On a pas les mêmes TER gros, chez moi c'est ultra calme
la chance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
Pour le flex
il y a 6 heures
Retsuko
7h
Elle existe vraiment ?
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
ça existe encore, c'est exactement pareil, c'est juste pour avoir une place vaguement plus assurée quand le ter est bondé
il y a 6 heures
En ligne
95
Sur ce sujet0



















