InscriptionConnexion
Elle existe vraiment ?
:rika:


Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
:rika:
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Elle existe vraiment ?
:rika:


Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
:rika:
Ça existait à l'époque

C'est finit maintenant
il y a 6 heures
Ça existait à l'époque

C'est finit maintenant
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
:Risitas_wtf:
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
nn
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
:Risitas_wtf:
Je connais pas tous les TER non plus
:zoom2:
il y a 6 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
:Risitas_wtf:
Achète dis nous et fsid-nous un retour d’expérience
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
TER non, mais TGV oui.

Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
:Griffith_loreal2:


TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
:griffith_sourire:
il y a 6 heures
TER non, mais TGV oui.

Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
:Griffith_loreal2:


TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
:griffith_sourire:
Ça devient hors de prix le tgv, j'avais cherché des billets pour CDG y a pas longtemps bah finalement je pars direct de Bordeaux
:chat_m:
il y a 6 heures
Ça devient hors de prix le tgv, j'avais cherché des billets pour CDG y a pas longtemps bah finalement je pars direct de Bordeaux
:chat_m:
Oui l'avion est plus rentable maintenant
:griffith_sourire:


merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
:Griffitrap:
il y a 6 heures
Chez moi il y'a encore la premières classe, mais tu as juste des sièges solo c'est pas fou.
:Chat_poisson_rond:
il y a 6 heures
Oui l'avion est plus rentable maintenant
:griffith_sourire:


merci à la loi européenne NOME d'avoir flingué la seule compagnie d'Europe ayant le monopole de l'électricité de son pays (càd EDF) ce qui nous garantissait l'électricité la moins chère d'Europe, tout ça pour créer de fausses concurrences qui ne possèdent aucun moyen de production
:Griffitrap:
Si ça peut permettre que
:Les_juiiiffs:
gagnant un peu plus d'argent
:Chat_timide:
il y a 5 heures
TER non, mais TGV oui.

Les rares fois ou je me déplace en train je ne choisis que le TGV 1ère classe pour éviter au maximum les cassos
:Griffith_loreal2:


TER c'est le truc des cassos de base , impossible d'esquiver les quoicoubakas qui écoute de la musique sans écouteurs et les singes qui parlent fort
:griffith_sourire:
On a pas les mêmes TER gros, chez moi c'est ultra calme
:Risitas_wtf:
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
On a pas les mêmes TER gros, chez moi c'est ultra calme
:Risitas_wtf:
la chance
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Pourquoi des tickets première classe sont encore vendus alors ?
:Risitas_wtf:
Pour le flex
:jungclin:
il y a 5 heures
Elle existe vraiment ?
:rika:


Pour moi on entre et on s'installe où on veut, ça n'a jamais posé problème, aucune indication de quelconque classes
:rika:
ça existe encore, c'est exactement pareil, c'est juste pour avoir une place vaguement plus assurée quand le ter est bondé
il y a 5 heures