Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
il y a 7 heures
Sondage — 10 votes
Lambda Ahi
Chad ici le loser
Je suis un bêta
Je suis un sigma
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
Le sigma est un chad
il y a 7 heures
Moi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
Sigma boy Sigma boy
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Nope les catégories existent justement
Le sigma est un mec sur de lui, c’est un leader souvent et les filles tombent facile.
Le chad c’est le sigma benêt
Le chad c’est le sigma benêt
il y a 7 heures
Ah beaucoup de chad bas alors vous avez pas baisé pendant la fête d ela musique
il y a 7 heures
Le sigma est un mec sur de lui, c’est un leader souvent et les filles tombent facile.
Le chad c’est le sigma benêt
Le chad c’est le sigma benêt
L'homme sigma se définit comme un individu centré sur lui-même, ambitieux et discipliné, qui cultive une distance cynique vis-à-vis des relations féminines
Donc non c'est un homme qui justement côtoie peu et baise ce qu'il considère comme accepté dans leur delire
Donc non c'est un homme qui justement côtoie peu et baise ce qu'il considère comme accepté dans leur delire
il y a 7 heures
100% Chad
il y a 7 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0














