InscriptionConnexion
Moi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
:risitas_jesus:
il y a 7 heures

Sondage — 10 votes

Lambda Ahi
Chad ici le loser
Je suis un bêta
Je suis un sigma
Moi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
:risitas_jesus:
Le sigma est un chad
:lassalleprof:
il y a 7 heures
Le sigma est un chad
:lassalleprof:
Nope les catégories existent justement
il y a 7 heures
Moi bêta je me déteste Ahi mais très généreux j'ai aidé beaucoup de kheys à l'époque sur Lyon car j'aime faire l'entraide come jesus Christ
:risitas_jesus:
Sigma boy Sigma boy
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Sigma sigma boy



:KJ_PouetPouent:
il y a 7 heures
Nope les catégories existent justement
Le sigma est un mec sur de lui, c’est un leader souvent et les filles tombent facile.

Le chad c’est le sigma benêt
:lassalleprof:
il y a 7 heures
Ah beaucoup de chad bas alors vous avez pas baisé pendant la fête d ela musique
il y a 7 heures
Le sigma est un mec sur de lui, c’est un leader souvent et les filles tombent facile.

Le chad c’est le sigma benêt
:lassalleprof:
L'homme sigma se définit comme un individu centré sur lui-même, ambitieux et discipliné, qui cultive une distance cynique vis-à-vis des relations féminines

Donc non c'est un homme qui justement côtoie peu et baise ce qu'il considère comme accepté dans leur delire
il y a 7 heures
Trop de Chad
il y a 7 heures