Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repousse naturellement les gens qui n’en peuvent plus de voir ma tronche
Je pense que pour eux c’est comme voir une vidéo sur bestgore
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo looksmaxxing
il y a 6 heures
Kanata
6h
Bah glow up
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Go looksmaxxing
Comment faire ? Je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher tant je partirais de loin
il y a 6 heures
Comment faire ? Je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher tant je partirais de loin
Y'a des tutos partout, après fais le si t'es vraiment moche, parce que des fois on a un jugement bien distordu quand on se juge soi-même
il y a 6 heures
Y'a des tutos partout, après fais le si t'es vraiment moche, parce que des fois on a un jugement bien distordu quand on se juge soi-même
Des filles m’ont déja trouvé beau je dois dire mais d’autres très moche aussi. Il faudrait que je perde du poids aussi car j’en avais pris ces derniers temps donc ça aide pas
il y a 6 heures
Kanata
6h
Je t'assure que c'est pas ça kheyou, ça peut jouer mais je connais des gens vraiment pas ouf qui ont vraiment une life bien rangé avec la copine et tout
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Je t'assure que c'est pas ça kheyou, ça peut jouer mais je connais des gens vraiment pas ouf qui ont vraiment une life bien rangé avec la copine et tout
Le truc c’est que j’ai un physique un peu atypique en plus c’est pas juste moche lambda
il y a 6 heures
Le truc c’est que j’ai un physique un peu atypique en plus c’est pas juste moche lambda
Ah ok après je t'ai jamais vu donc je peux pas estimer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes filles m’ont déja trouvé beau je dois dire mais d’autres très moche aussi. Il faudrait que je perde du poids aussi car j’en avais pris ces derniers temps donc ça aide pas
J'allais poser la question si tu étais gros et j'ai ma réponse.
Perdre du gras c'est le plus gros looksmaxx et c'est gratuit, tu sais déjà par quoi commencer
Perdre du gras c'est le plus gros looksmaxx et c'est gratuit, tu sais déjà par quoi commencer
il y a 6 heures
déja commence par coupé tes cheveux en une coupe courte, les cheveux long sont réservé exclusivement aux femmes
il y a 6 heures
J'allais poser la question si tu étais gros et j'ai ma réponse.
J’ai déja perdu 23 kilos et j’en ai encore à perdre mais là j’ai vraiment du mal. J’ai l’impression de rien bouffer et de stagner quand même
il y a 6 heures
déja commence par coupé tes cheveux en une coupe courte, les cheveux long sont réservé exclusivement aux femmes
Ça cache la misère
il y a 6 heures
Ça cache la misère
faut assumée au grand jour ta laideur avant de t'en débarrassé, sinon tu t'en débarrassera jamais
tu es bloqué à l'étape 1
tu es bloqué à l'étape 1
il y a 6 heures
J’ai déja perdu 23 kilos et j’en ai encore à perdre mais là j’ai vraiment du mal. J’ai l’impression de rien bouffer et de stagner quand même
Il faut créér un déficit calorique de 200kcal par jour maximum pour une perte de poids stable et pas dommageable pour la masse musculaire, si tu manges comme un somalien tu t'y prends mal.
Puis quand tu stagnes il faut faire un rebond calorique de 2 semaines minimum (càd revenir à ta diète de maintien pour ton poids actuel)
Puis quand tu stagnes il faut faire un rebond calorique de 2 semaines minimum (càd revenir à ta diète de maintien pour ton poids actuel)
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0