Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Proprio
je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
@Proprio
je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
il y a 2 heures
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
il y a 2 heures
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
Selon lui c'est justifié de desépingler puis supprimer un topic de concours sous prétexte que quelqu'un a posté du furry dessus, et en plus l'auteur a été vilain pas beau avec lui
Pénaliser tous les participants d'un concours pour un ego froissé je trouve ça pas top
Show me your moves
il y a 2 heures
j'ai choisi un modo au hasard
du coup je dois m'adresser à qui ?
du coup je dois m'adresser à qui ?
C'est Captain404 le responsable de la "sanction" (je suis pas sûr que le mot soit adapté tellement c'est lunaire comme décision)
Show me your moves
il y a 2 heures
C'est Captain404 le responsable de la "sanction" (je suis pas sûr que le mot soit adapté tellement c'est lunaire comme décision)
d'accord
parce que c'est très important pour moi de partager mes progrès en dessin , j'ai un projet personnel qui pourrait devenir professionnel et je voudrais qu'on reste uni avec différents utilisateurs artistes de onche parce que j'ai besoin d'être dans une communauté , et si c'est pas possible ici , ce serait vraiment dommage parce que c'est mon forum 90 % du temps
parce que c'est très important pour moi de partager mes progrès en dessin , j'ai un projet personnel qui pourrait devenir professionnel et je voudrais qu'on reste uni avec différents utilisateurs artistes de onche parce que j'ai besoin d'être dans une communauté , et si c'est pas possible ici , ce serait vraiment dommage parce que c'est mon forum 90 % du temps
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai choisi un modo au hasard
du coup je dois m'adresser à qui ?
du coup je dois m'adresser à qui ?
La discussion a deja eu lieu sur le discord
il y a une heure
La discussion a deja eu lieu sur le discord
L'erreur est humaine je suppose
il y a une heure
L'erreur est humaine je suppose
Moi j'aurais pas fait comme ca
il y a une heure
La discussion a deja eu lieu sur le discord
il y a une heure
L'erreur est humaine je suppose
il y a une heure
y a un discord ?
mais j'imagine que c'est pour les modos seulement non ?
mais j'imagine que c'est pour les modos seulement non ?
Non, le lien est dans le footer
il y a une heure
Moi j'aurais pas fait comme ca
Il voulais peut-être utiliser ses atouts de modo
Bon c'était une erreur mais maintenant c'est trop tard, il aura un mauvais point et un mot dans son carnet et on en parle plus
Bon c'était une erreur mais maintenant c'est trop tard, il aura un mauvais point et un mot dans son carnet et on en parle plus
il y a une heure
Selon lui c'est justifié de desépingler puis supprimer un topic de concours sous prétexte que quelqu'un a posté du furry dessus, et en plus l'auteur a été vilain pas beau avec lui
Pénaliser tous les participants d'un concours pour un ego froissé je trouve ça pas top
Re faire le topic au pire non ?
il y a une heure
Re faire le topic au pire non ?
je peux reprendre le flambeau
je sais pas trop comment faire la présentation du topic mais je peux apprendre
je sais pas trop comment faire la présentation du topic mais je peux apprendre
il y a une heure
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
C'est le musulman a cause des dessins qui représente des humains , c'est interdit
il y a une heure
En ligne
205
Sur ce sujet0



















