InscriptionConnexion
@Proprio

je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
:risi_celestin:


on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
:risi_celestin:
Image
il y a 2 heures
Ouais @Proprio t'abuse
:ahitison:


:zahi:



ce n'est pas moi non plus, j'ai découvert ça comme vous
:risitas_ahi_tordu_:

il y a 2 heures
Car ChatGPT fait le job aujourd'hui
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
@Proprio

je comprends pas , c'était une série de topics calmes et l'auteur était cool
:risi_celestin:


on a pas le droit de partager ses créations ou quoi ?
:risi_celestin:
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
il y a 2 heures
Car ChatGPT fait le job aujourd'hui
:zideg:
Image
il y a 2 heures
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
j'ai choisi un modo au hasard

du coup je dois m'adresser à qui ?
Image
il y a 2 heures
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
onche.org https://onche.org/topic/1[...]o-supprime-pour-du-fury/1

Selon lui c'est justifié de desépingler puis supprimer un topic de concours sous prétexte que quelqu'un a posté du furry dessus, et en plus l'auteur a été vilain pas beau avec lui
:Chat_bonnet:


Pénaliser tous les participants d'un concours pour un ego froissé je trouve ça pas top
:Chat_bonnet:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
j'ai choisi un modo au hasard

du coup je dois m'adresser à qui ?
C'est Captain404 le responsable de la "sanction" (je suis pas sûr que le mot soit adapté tellement c'est lunaire comme décision)
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
C'est Captain404 le responsable de la "sanction" (je suis pas sûr que le mot soit adapté tellement c'est lunaire comme décision)
d'accord
:risi_celestin:


parce que c'est très important pour moi de partager mes progrès en dessin , j'ai un projet personnel qui pourrait devenir professionnel et je voudrais qu'on reste uni avec différents utilisateurs artistes de onche parce que j'ai besoin d'être dans une communauté , et si c'est pas possible ici , ce serait vraiment dommage parce que c'est mon forum 90 % du temps
:risi_celestin:
Image
il y a une heure
Quelle infamie
:Cr7tacos:
il y a une heure
j'ai choisi un modo au hasard

du coup je dois m'adresser à qui ?
La discussion a deja eu lieu sur le discord
il y a une heure
La discussion a deja eu lieu sur le discord
L'erreur est humaine je suppose
:Mouais_Jesus:
:Chien_content:
il y a une heure
L'erreur est humaine je suppose
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
La discussion a deja eu lieu sur le discord
y a un discord ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


mais j'imagine que c'est pour les modos seulement non ?
:interroge:
Image
il y a une heure
L'erreur est humaine je suppose
:Mouais_Jesus:
les erreurs ca se règle , la c'est pas le cas
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a une heure
y a un discord ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


mais j'imagine que c'est pour les modos seulement non ?
:interroge:
il y a une heure
Moi j'aurais pas fait comme ca
Il voulais peut-être utiliser ses atouts de modo
:Dubitatif2:


Bon c'était une erreur mais maintenant c'est trop tard, il aura un mauvais point et un mot dans son carnet et on en parle plus
:Fritechat:
:Fritechat:
:Chien_content:
il y a une heure
onche.org https://onche.org/topic/1[...]o-supprime-pour-du-fury/1

Selon lui c'est justifié de desépingler puis supprimer un topic de concours sous prétexte que quelqu'un a posté du furry dessus, et en plus l'auteur a été vilain pas beau avec lui
:Chat_bonnet:


Pénaliser tous les participants d'un concours pour un ego froissé je trouve ça pas top
:Chat_bonnet:
Re faire le topic au pire non ?
il y a une heure
Re faire le topic au pire non ?
je peux reprendre le flambeau
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


je sais pas trop comment faire la présentation du topic mais je peux apprendre
:biengicle:
Image
il y a une heure
J'ai pas parlé avec l'admin qui a supprimé le topic
C'est le musulman a cause des dessins qui représente des humains , c'est interdit
:Chalgoumizoom:
il y a une heure