Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compte faire ça :
Remplacer les chips par du fromage.
Remplacer les biscuits/sucreries par des fruits, principalement par des bananes bien mûres.
Acheter des haricots rouges/blancs, flageolets au lieu de manger que pates de prolo avec une miserable sauce tomate.
Arrêter d'acheter des sandwich triangle de merde et à la place avoir "des repas urgences déjà prêt"
Petit jus de citron chaque matin
Ajouter de l'ail, des oignons, poivrons dans mes repas
D'autres propositions ?
Remplacer les biscuits/sucreries par des fruits, principalement par des bananes bien mûres.
Acheter des haricots rouges/blancs, flageolets au lieu de manger que pates de prolo avec une miserable sauce tomate.
Arrêter d'acheter des sandwich triangle de merde et à la place avoir "des repas urgences déjà prêt"
D'autres propositions ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViande rouge pâtes crème entière ou beurre > tout
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Jeûne 2 jours complets
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
Flaneur
3h
Je compte faire ça :
D'autres propositions ?
D'autres propositions ?
Fromage : gras et plein de lipides : Une fois par semaine. A l'époque c'était la viande des pauvres, surtout chez les moines.
Ton assiette tu dois la diviser en 3 :
1/3 de féculents : pâtes complètes, riz (évite le blanc), pomme de terre (très bons nutriments),...
1/3 de protéines : viandes blanches, œufs, poisson gras et surtout viande rouge brute (pas transformé) 1x par semaine car elle offre beaucoup de nutriments que les autres sources de protéines non pas.
PS : les protéines végétales c'est de la merde et sa s'assimile pas bien, pas contre c'est bien en féculents, comme les poids chiches et les lentilles.
1/3 de légumes, aussi champignons et bulbes, comme les onions
Remplace les sucreries par des fruits.
Ton assiette tu dois la diviser en 3 :
PS : les protéines végétales c'est de la merde et sa s'assimile pas bien, pas contre c'est bien en féculents, comme les poids chiches et les lentilles.
Remplace les sucreries par des fruits.
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Neg
3h
Viande rouge pâtes crème entière ou beurre > tout
Viande rouge + vin rouge + fromage + clopes / cigares
C'est ce que j'appelle une alimentation équilibrée et saine
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Viande rouge + vin rouge + fromage + clopes / cigares
Exact
La clope
La clope
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
155
Sur ce sujet0