InscriptionConnexion
Nintendo ces génie du mal putain
:Risitas_jesus_ahi:


89e pour du carton de merde
il y a 5 heures
Qui en vaut 180 sous blister maintenant
:yesus:
il y a 5 heures
oui mais c'est educatif
:allons_y:
il y a 5 heures
Qui en vaut 180 sous blister maintenant
:yesus:
Les collectionneur chez Nintendo c'est un delire
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
oui mais c'est educatif
:allons_y:
Le prix aussi il est éducatif
il y a 5 heures