InscriptionConnexion
Enfin putain
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Chaud les femmelette ici
il y a 3 heures
je l'aspire
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
C'est quand qu'un orange nous tombe à la gueule ?
:risigonfle:
il y a 3 heures
Chaud les femmelette ici
Je pense que tu es le genre de personne qui préfère encore l'été à l'hiver en 2026
:John_Souriant:

Ce n'est pas grave, personne n'est parfait
:John_Souriant:
il y a 3 heures
Je pense que tu es le genre de personne qui préfère encore l'été à l'hiver en 2026
:John_Souriant:

Ce n'est pas grave, personne n'est parfait
:John_Souriant:
J'aime bien le ciel bleu éclatant et la chaleur ouais (je te parle sans clim et ventilo là)
il y a 3 heures
Et aujourd'hui j'ai taff + déménagement et je suis pas mort hein
:anya:
il y a 3 heures
J'aime bien le ciel bleu éclatant et la chaleur ouais (je te parle sans clim et ventilo là)
bonne cuisson alors khey
:John_Souriant:
il y a 3 heures
oui j'ai pété
:Chai:
il y a 3 heures