Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sondage — 3 votes
On s'en bat les couilles fdp
Je vais aller faire des RAGOTS
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous vous faites monter ou baisser la moyenne
Persoent
Persoent
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Mais nos chers politiciens diront qu'on bosse moins longtemps que les autres.
Non j'ai foi en nos braves politiciens
Je suis sûr qu'ils disent la vérité
Je suis sûr qu'ils disent la vérité
il y a 2 heures
Et vous vous faites monter ou baisser la moyenne
Persoent
Persoent
Officiellement monter, officieusement...
il y a 2 heures
Officiellement monter, officieusement...
C'est vrai que je suis sensé être à 35 heures aussi
il y a 2 heures
Et vous vous faites monter ou baisser la moyenne
Persoent
Persoent
Au vu du pseuso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que je suis sensé être à 35 heures aussi
Officiellement c'est 37, en réalité de base on fait 34.
Et ensuite je gratte dessus.
Et ensuite je gratte dessus.
il y a 2 heures
Fake en Belgique c'est plus long qu'en france
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Mais nos chers politiciens diront qu'on bosse moins longtemps que les autres.
il y a 2 heures
Officiellement c'est 37, en réalité de base on fait 34.
Et ensuite je gratte dessus.
Et ensuite je gratte dessus.
Gratte autant que possible le modo
il y a 2 heures
Allemagne : 34 heures à fabriquer des v12
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités
Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités
Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
il y a 2 heures
Allemagne : 34 heures à fabriquer des v12
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités
Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités
Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
Persoent ===>
il y a 2 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0

















