InscriptionConnexion
Image

Les allemands qui bossent moins que les FR et qui pourtant ont une economie beaucoup plus forte
:rire:


:Choent:
il y a 2 heures

Sondage — 3 votes

On s'en bat les couilles fdp
Je vais aller faire des RAGOTS
Road to Pays Bas
:rire:
il y a 2 heures
32 aux pays bas
:rire:


Bordel c"est la VRAIE semaine de 4/jours
:rire:
il y a 2 heures
Mais nos chers politiciens diront qu'on bosse moins longtemps que les autres.
:chat_marrant_goose:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Et vous vous faites monter ou baisser la moyenne
:pepew:

Persoent
:nez:
il y a 2 heures
Mais nos chers politiciens diront qu'on bosse moins longtemps que les autres.
:chat_marrant_goose:
Non j'ai foi en nos braves politiciens
:pepew:

Je suis sûr qu'ils disent la vérité
:pepew:
il y a 2 heures
Et vous vous faites monter ou baisser la moyenne
:pepew:

Persoent
:nez:
Officiellement monter, officieusement...
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
On en habla des 44heures en Turquie
:rire:
il y a 2 heures
Officiellement monter, officieusement...
:chat_marrant_rond:
C'est vrai que je suis sensé être à 35 heures aussi
:nez:
il y a 2 heures
Et vous vous faites monter ou baisser la moyenne
:pepew:

Persoent
:nez:
Au vu du pseuso
:ronaldossj:
il y a 2 heures
C'est vrai que je suis sensé être à 35 heures aussi
:nez:
Officiellement c'est 37, en réalité de base on fait 34.
:chat_marrant_rond:


Et ensuite je gratte dessus.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Image

Les allemands qui bossent moins que les FR et qui pourtant ont une economie beaucoup plus forte
:rire:


:Choent:
Fake en Belgique c'est plus long qu'en france
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Mais nos chers politiciens diront qu'on bosse moins longtemps que les autres.
:chat_marrant_goose:
:Canada_phoque:
il y a 2 heures
Officiellement c'est 37, en réalité de base on fait 34.
:chat_marrant_rond:


Et ensuite je gratte dessus.
:chat_marrant_rond:
Gratte autant que possible le modo
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 heures
Allemagne : 34 heures à fabriquer des v12
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités

Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
:comprendpas:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Allemagne : 34 heures à fabriquer des v12
France : 36 heures à vendre des cafés à des retraités

Mais pourquoi ils ont une meilleure économie
:comprendpas:
Persoent ===>
:comprendpas:
il y a 2 heures