InscriptionConnexion
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur BFM et compagnie qui exagèrent etc..

Je peux vous le certifier, j'ai tout optimiser au maximum dans la baraque et j'avais jamais dépasser 26-27 jusqu'à présent et ça à du arriver une ou deux fois mais jamais 4-5 jours d'affilés, sachant que ça va être encore pire dans les 3 jours à venir vu que la température redescend pas suffisamment la nuit pour évacuer...
:chat_m:
il y a 2 heures
GIF
Image
il y a 2 heures
Achevez moi...
:chat_m:
il y a 2 heures
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur BFM et compagnie qui exagèrent etc..

Je peux vous le certifier, j'ai tout optimiser au maximum dans la baraque et j'avais jamais dépasser 26-27 jusqu'à présent et ça à du arriver une ou deux fois mais jamais 4-5 jours d'affilés, sachant que ça va être encore pire dans les 3 jours à venir vu que la température redescend pas suffisamment la nuit pour évacuer...
:chat_m:
il y a 2 heures
J'imagine pas l'odeur
:chat_m:
il y a 2 heures
Achevez moi...
:chat_m:
il y a 2 heures
J'imagine pas l'odeur
:chat_m:
Imagine
:chat_m:


:smell:
:Enivrant:

il y a 2 heures
J'ai strictement rien optimisé dans ma baraque
:DiCaprio_ceci:

Quand il fait chaud je bois de l'EAU car je suis pas PD
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 heures
Victime
:selectionchampi:
il y a 2 heures
J'ai strictement rien optimisé dans ma baraque
:DiCaprio_ceci:

Quand il fait chaud je bois de l'EAU car je suis pas PD
:DiCaprio_ceci:
Tu portes ton pseudo à la perfection
:chat_m:
il y a 2 heures
Tu portes ton pseudo à la perfection
:chat_m:
il a de l'eau magique
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
Tu portes ton pseudo à la perfection
:chat_m:
Quand je me fais pas clasher par toi sur tes topics je ressens comme un manque
:pepew:

Ça va mieux là je suis soulagé
:Risisinge:
il y a 2 heures
il a de l'eau magique
:gneuuu:
De l'eau LOURDE
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 heures
Image

Quelques jours avant la canicule
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur BFM et compagnie qui exagèrent etc..

Je peux vous le certifier, j'ai tout optimiser au maximum dans la baraque et j'avais jamais dépasser 26-27 jusqu'à présent et ça à du arriver une ou deux fois mais jamais 4-5 jours d'affilés, sachant que ça va être encore pire dans les 3 jours à venir vu que la température redescend pas suffisamment la nuit pour évacuer...
:chat_m:
:ChatZoomIsrael:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
PINKCHYU BORDEL
:merde4:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Mon peuple n'a rien à voir la dedans je le jure..
:chat_m:
il y a 2 heures
:crier:
PAC

:crier:
Pute A Cerfs
PUTE A HARPE
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures