InscriptionConnexion
en lisant game of throne tranquile
:rsa_chomeur_bob:


les meilleurs heures de ma vie depuis 2 semaines
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 3 heures
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 2 heures
tout ca pour cramer dans à peine 10 minutes
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
toi aussi tu sors de ton bain d'eau froide, moi aussi à l'instant
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
toi aussi tu sors de ton bain d'eau froide, moi aussi à l'instant
sérieux ?
:ahi:
Image
il y a 2 heures
tout ca pour cramer dans à peine 10 minutes
:nanahi:
c'est un peu mieux en bretagne
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 heures
sérieux ?
:ahi:
Et bien oui pourquoi je mentirai ?


D'ailleurs je n'ai pas vidé le bain je compte y retourner dans un quart d'heure parceque la je suis déjà sec
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Et bien oui pourquoi je mentirai ?


D'ailleurs je n'ai pas vidé le bain je compte y retourner dans un quart d'heure parceque la je suis déjà sec
j'ai pas vidé ma baignoire nan plus
:risitas_ventilateur:
:naturlichemain:
Image
il y a 2 heures
j'ai pas vidé ma baignoire nan plus
:risitas_ventilateur:
:naturlichemain:
Ayaa tous le forum qui post depuis la baignoire
:Crie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures