Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une pire sous-race que ces gens là ?
Faire la moitié de ses courses, poser ces mêmes courses dans la file d'attente pour réserver sa place, puis continuer de faire ses emplettes tranquillement, comme un bon gros fils de pute
Faut-il exterminer ceux qui font ça ?
Faire la moitié de ses courses, poser ces mêmes courses dans la file d'attente pour réserver sa place, puis continuer de faire ses emplettes tranquillement, comme un bon gros fils de pute
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les vieux qui font ça
Aux heures de pointe
Aux heures de pointe
J'aurais pas dit les vieux en particulier
il y a 4 heures
J'aurais pas dit les vieux en particulier
Ah.
Moi j'ai vu que des vieux faire ça
Moi j'ai vu que des vieux faire ça
il y a 4 heures
Une pire sous-race que ces gens là ?
C'est tout moi.
On oublie toujours un truc important et flemme de refaire un tour pour 1 pot de confiture ou 1 bouteille de concentre de tomate
On oublie toujours un truc important et flemme de refaire un tour pour 1 pot de confiture ou 1 bouteille de concentre de tomate
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Le combo fils de pute qui place sa reservation dans la file avec la vielle qui paye en pieces brunes avec ses doigts tremblants pendant 2 minutes avant de taper la discutte avec la caissiere
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe combo fils de pute qui place sa reservation dans la file avec la vielle qui paye en pieces brunes avec ses doigts tremblants pendant 2 minutes avant de taper la discutte avec la caissiere
il y a 3 heures
157
Sur ce sujet0