InscriptionConnexion
Vous aviez déjà pensé à renifler leurs chaussures, claquettes, talons, chaussettes...?

Si non est ce que vous êtes des gros PD?
:Abrutin:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
je me suis déja branlé en reniflant ses culottes
il y a 4 heures
Je dois aller baiser une nana en colloc et elle m'a dit que son colloc serait là

je vais la faire hurler de plaisir pendant qu'il se branlera derrière la porte
il y a 4 heures
Perso j'y foutrai ma tête dans son panier à linge sale
:Risii:
il y a 4 heures
Je dois aller baiser une nana en colloc et elle m'a dit que son colloc serait là

pense bien à laissé la capote pleine en évidence sur le haut de la poubelle pour qu'il puisse la récupéré
il y a 4 heures
je me suis déja branlé en reniflant ses culottes
la chance , j'ai déjà pensé à faire ça avec la mère de mon ex voisin. Mais j'avais trop peur de me faire griller
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures

à sa place j'aurais réniflé ses chaussures pendant la f session
il y a 4 heures
Perso j'y foutrai ma tête dans son panier à linge sale
:Risii:
pareil, j'ai déjà pensé à vivre en coloc pour vivre cette situation
il y a 4 heures
faut pas que ce soit dégradant pour elle mais plutôt flatteur
il y a 4 heures