55 EUROS DE L'HEURE
Mais qui se paie 55e de l'heure ?
A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
Mais qui se paie 55e de l'heure ?
A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
il y a 3 heures
En postant ce fessier vous venez d'enfreindre TOUTES LES RÈGLES
Je vous demande de quitter ce topic IMMÉDIATEMENT
Je vous demande de quitter ce topic IMMÉDIATEMENT
il y a 3 heures
En sachant qu'il faut au moins 28 heures pour avoir ton permis
Ça veut dire que tu dois lâcher un smic au minimum
Ça veut dire que tu dois lâcher un smic au minimum
il y a 3 heures
l'État prend la moitié, il reste 30€ pour nourrir le moniteur + le patron, et pour payer les locaux + les bagnoles qui se font dégommer à longueur de journée (assurance, entretien, carburant)
il y a 3 heures-PEMT
Regarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
Et alors c'est mon problème ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
il y a 3 heures-PEMT
Regarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
Sans compter que les voitures d’auto écoles à double commandes sont des modifications de voitures de série et coûtent bien plus cher à l’achat que les modèles normaux. Sans compter que ces voitures sont constamment amochées car logiquement quand on apprend à conduire on fait des gaffes. Sans compter que les assurances sont bien plus chères de fait. Sans compter qu’un moniteur payé allez 2000-2500€ coûte à l’employeur le double avec les charges Etc etc etc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'État prend la moitié, il reste 30€ pour nourrir le moniteur + le patron, et pour payer les locaux + les bagnoles qui se font dégommer à longueur de journée (assurance, entretien, carburant)
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
il y a 3 heures
C était 35 qd j étais étudiant
il y a 3 heures
Et alors c'est mon problème ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
Tu es GOY
il y a 3 heures
Et alors c'est mon problème ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
Tu as juste peur de conduire
Apprend à conduire bon sang
Apprend à conduire bon sang
il y a 3 heures
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
Et alors ?
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
il y a 3 heures
Et alors ?
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
Je n'aurais pas pris le ski comme exemple d'embourgeoisement
il y a 3 heures
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
devient directeur d'auto école, problème résolu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Et alors ?
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
T'es jamais allé au ski ?
Bébou
Non jamais, c'est juste que si t'es pauvre et dans la difficulté financière jusqu'à devoir racket des gens , claque pas la thune volée dans des raclettes et des tickets de télésiège
il y a 3 heures
Non jamais, c'est juste que si t'es pauvre et dans la difficulté financière jusqu'à devoir racket des gens , claque pas la thune volée dans des raclettes et des tickets de télésiège
Bébou
il y a 3 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0























