InscriptionConnexion
55 EUROS DE L'HEURE Image

Mais qui se paie 55e de l'heure ?
:catgif:


A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
55 EUROS DE L'HEURE Image

Mais qui se paie 55e de l'heure ?
:catgif:


A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
:catgif:
Regarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
En postant ce fessier vous venez d'enfreindre TOUTES LES RÈGLES Image


Je vous demande de quitter ce topic IMMÉDIATEMENT Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
GIF


:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
55 EUROS DE L'HEURE Image

Mais qui se paie 55e de l'heure ?
:catgif:


A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
:catgif:
En sachant qu'il faut au moins 28 heures pour avoir ton permis
:igo5:

Ça veut dire que tu dois lâcher un smic au minimum
:igo5:
il y a 3 heures
55 EUROS DE L'HEURE Image

Mais qui se paie 55e de l'heure ?
:catgif:


A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
:catgif:
l'État prend la moitié, il reste 30€ pour nourrir le moniteur + le patron, et pour payer les locaux + les bagnoles qui se font dégommer à longueur de journée (assurance, entretien, carburant)
:chat_lunettes:
il y a 3 heures-PEMT
Regarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
:chat_lunettes:
Et alors c'est mon problème ?
:goslingrire:


Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures-PEMT
Regarde le prix de l'essence, des assurances, des taxes de l'Etat, etc.
:chat_lunettes:
Sans compter que les voitures d’auto écoles à double commandes sont des modifications de voitures de série et coûtent bien plus cher à l’achat que les modèles normaux. Sans compter que ces voitures sont constamment amochées car logiquement quand on apprend à conduire on fait des gaffes. Sans compter que les assurances sont bien plus chères de fait. Sans compter qu’un moniteur payé allez 2000-2500€ coûte à l’employeur le double avec les charges Etc etc etc
il y a 3 heures
Cho moi c'était 41 € je trouvais déjà ça excessivement cher
:Risii:
il y a 3 heures
l'État prend la moitié, il reste 30€ pour nourrir le moniteur + le patron, et pour payer les locaux + les bagnoles qui se font dégommer à longueur de journée (assurance, entretien, carburant)
:chat_lunettes:
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
55 EUROS DE L'HEURE Image

Mais qui se paie 55e de l'heure ?
:catgif:


A 35h semaine ça fait 8 342 € par mois AHI-AH, imagine le fric qu'ils se font ces enculés
:catgif:
C était 35 qd j étais étudiant
:Ahahah:
il y a 3 heures
Et alors c'est mon problème ?
:goslingrire:


Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
:goslingrire:
Tu es GOY
:Pong_colere:
il y a 3 heures
Et alors c'est mon problème ?
:goslingrire:


Pourquoi c'est moi qui doit subir les conséquences du racket ?
:goslingrire:
Tu as juste peur de conduire
:cho:


Apprend à conduire bon sang
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
:Dupont_David_:
Et alors ?
:chat_lunettes:


T'es jamais allé au ski ?
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Et alors ?
:chat_lunettes:


T'es jamais allé au ski ?
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
Je n'aurais pas pris le ski comme exemple d'embourgeoisement
:Roy_Pong:
il y a 3 heures
Ouais ben il s'est bien mis le directeur de l'auto école quand je l'ai stalk , avec ses vacances au ski
:Dupont_David_:
devient directeur d'auto école, problème résolu
:mqint:
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Et alors ?
:chat_lunettes:


T'es jamais allé au ski ?
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
Non jamais, c'est juste que si t'es pauvre et dans la difficulté financière jusqu'à devoir racket des gens , claque pas la thune volée dans des raclettes et des tickets de télésiège
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Non jamais, c'est juste que si t'es pauvre et dans la difficulté financière jusqu'à devoir racket des gens , claque pas la thune volée dans des raclettes et des tickets de télésiège
:Vache_croco_zoom:
Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures