InscriptionConnexion
Pour dire « De rien » ils disent «  Tu es le bienvenue »

Quelqu’un a une explication ?
:nimp:
il y a 3 heures
« You’re welcome »
:Dujardin_rire:
il y a 3 heures
En Espagne ils disent «  De Nada » c’est cohérent
:dujardin_clope:
il y a 3 heures
On dit bien "je vous en prie"
:cr7ent:
il y a 3 heures
Sans doute pour dire que "Ton merci est le bienvenu"
:chamain2:
il y a 3 heures
On dit bien "je vous en prie"
:cr7ent:
C’est pas autant hors sujet que « tu es le bienvenue »
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 heures