Ils viennent de loin très loins sûrement d'un autre système stellaire ou d'une autre dimension
Depuis la WW2 les puissances ont mis la mains sur des artefacts de leur civilisation
Le problème c'est que on comprend pas vraiment comment ça marche (matériaux exotique , vacuum engineering , modifications de la masse inertielle, champ field propulsion ect)
Alors ils se sont révélés au elite après la ww2
ils ont demandé au élites humaine des pays puissant de devenir des gauchistes comme eux
Le problème c'est que on a pas 1 millions de développement biologique et scientifique comme eux donc c'est fait a marché forcée et ça ce passe pas très bien
Enfaite les elites au début on refusé pour préserver la cohésion de leur pays
Mais les élites occidental on accepte en imaginant un monde meilleur
Rendre le monde gauchiste était leur condition pour se révéler a l'humanité et nous partager leur technologie
Parce que ils nous voient comme des animaux trop violent pour le moment