InscriptionConnexion
Ils viennent de loin très loins sûrement d'un autre système stellaire ou d'une autre dimension
:risi_celestin:


Depuis la WW2 les puissances ont mis la mains sur des artefacts de leur civilisation
:pizzacat:


Le problème c'est que on comprend pas vraiment comment ça marche (matériaux exotique , vacuum engineering , modifications de la masse inertielle, champ field propulsion ect)
:atomique:


Alors ils se sont révélés au elite après la ww2
:moustachu:


ils ont demandé au élites humaine des pays puissant de devenir des gauchistes comme eux
:Chat_mange:


Le problème c'est que on a pas 1 millions de développement biologique et scientifique comme eux donc c'est fait a marché forcée et ça ce passe pas très bien
:zoom2:


Enfaite les elites au début on refusé pour préserver la cohésion de leur pays
:moustachu:


Mais les élites occidental on accepte en imaginant un monde meilleur
:PanBagnat:


Rendre le monde gauchiste était leur condition pour se révéler a l'humanité et nous partager leur technologie
:Descolin_ahi:


Parce que ils nous voient comme des animaux trop violent pour le moment
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Vous réalisez pas la menace sur l'humanité nous sommes biologiquement inférieur a eux même les hommes les plus intelligent scientifiquement de ce monde n'arrive pas a comprendre totalement leur technologie
:zoom2:
il y a 3 heures