InscriptionConnexion
Chaleur extrême (+60° C) : Des régions comme Dallol en Éthiopie, la Vallée de la Mort (États-Unis) ou certaines parties du Koweït et de l'Iran enregistrent des températures ressenties ou sous abri pouvant frôler ou atteindre les 60° C.
il y a 4 heures
ouai mais on s'en fou
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Biochimiquement l'humain est plus adapté au froid qu'au chaud
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Chaleur extrême (+60° C) : Des régions comme Dallol en Éthiopie, la Vallée de la Mort (États-Unis) ou certaines parties du Koweït et de l'Iran enregistrent des températures ressenties ou sous abri pouvant frôler ou atteindre les 60° C.
Que des pays de merde quoi, tant pis pour eux
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Chaleur extrême (+60° C) : Des régions comme Dallol en Éthiopie, la Vallée de la Mort (États-Unis) ou certaines parties du Koweït et de l'Iran enregistrent des températures ressenties ou sous abri pouvant frôler ou atteindre les 60° C.
Voir même 3000° sous bombes thermobarriques
:trump_boost:
il y a 4 heures-PEMT
Que des pays de merde quoi, tant pis pour eux
:jevaistemanger:
Bientôt ici vu le contexte
:purer3:
il y a 4 heures-PEMT
et dans l'ombre de la vallée de la mort, je ne crains pas l'op
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
MAIS C'EST PAS CHEZ NOUS PUTAIN !!!!
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS C'EST PAS CHEZ NOUS PUTAIN !!!!
:moomin_colere_couto:
Bientôt
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures
et dans l'ombre de la vallée de la mort, je ne crains pas l'op
:gneuuu:
Bientôt
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures