Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@VictorB32703 sur X
+ Bonus : Réponse de SC88
@TheSavoisien sur X
Bordel je croyais que c'était un de ses camarades qui tient le compte maintenant, tu es sûr que c'est bien lui qui écrit ?
il y a 4 heures
Oui les tatouages et les piercings c'est quand même dingue comme les français se sont vautrés sur ça: ambiance très dystopique style mélange de Mad Max et de Idiocracy. Pratique pour reconnaître le bétail.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Bordel je croyais que c'était un de ses camarades qui tient le compte maintenant, tu es sûr que c'est bien lui qui écrit ?
Honnêtement, j'en suis pas sûr, mais il y a moyen que ce soit lui
il y a 4 heures
Lachete
4h
la france est un pays de cassoc et de clochards, c'est bien connu
Bah oui hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, j'en suis pas sûr, mais il y a moyen que ce soit lui
La légère dyslexie semble correspondre.
Il a entièrement raison nonobstant, il ne reste littéralement plus personne en France, tout le monde s'est barré
Il ne reste que les cassos et les friqués, et une poignée de cinglés comme moi consumés par leur pulsion de mort, trop nuls pour envisager mieux ailleurs dans des délais raisonnables, trop bons pour se retrouver à la misère avec la masse tarés
Il a entièrement raison nonobstant, il ne reste littéralement plus personne en France, tout le monde s'est barré
Il ne reste que les cassos et les friqués, et une poignée de cinglés comme moi consumés par leur pulsion de mort, trop nuls pour envisager mieux ailleurs dans des délais raisonnables, trop bons pour se retrouver à la misère avec la masse tarés
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0














