InscriptionConnexion


+ Bonus : Réponse de SC88
:sc88lunettes:


il y a 4 heures


+ Bonus : Réponse de SC88
:sc88lunettes:


Bordel je croyais que c'était un de ses camarades qui tient le compte maintenant, tu es sûr que c'est bien lui qui écrit ?
il y a 4 heures
Oui.
il y a 4 heures
Oui les tatouages et les piercings c'est quand même dingue comme les français se sont vautrés sur ça: ambiance très dystopique style mélange de Mad Max et de Idiocracy. Pratique pour reconnaître le bétail.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Bordel je croyais que c'était un de ses camarades qui tient le compte maintenant, tu es sûr que c'est bien lui qui écrit ?
Honnêtement, j'en suis pas sûr, mais il y a moyen que ce soit lui
il y a 4 heures
Il a tout dit
:jungglass:


ARVI PA
:jungglass:
il y a 4 heures
Vide grenier en même temps ça attire pas la crème de la population
:draconaldo:
il y a 4 heures
oui il a raison
il y a 4 heures
la france est un pays de cassoc et de clochards, c'est bien connu
il y a 4 heures
la france est un pays de cassoc et de clochards, c'est bien connu
Bah oui hein
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Honnêtement, j'en suis pas sûr, mais il y a moyen que ce soit lui
La légère dyslexie semble correspondre.
:Mouais_Jesus:


Il a entièrement raison nonobstant, il ne reste littéralement plus personne en France, tout le monde s'est barré
:risitroll_main:


Il ne reste que les cassos et les friqués, et une poignée de cinglés comme moi consumés par leur pulsion de mort, trop nuls pour envisager mieux ailleurs dans des délais raisonnables, trop bons pour se retrouver à la misère avec la masse tarés
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures