Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a toujours plus de 100 candidatures pour chaque poste, ils en ont pas marre de mentir
Les RH ont tellement de CV qu'elles savent plus quoi en foutre, avec des gens qui baissent forcément leur exigence en vue de la conjoncture, c'est ça les entreprises en difficulté ?
Les RH ont tellement de CV qu'elles savent plus quoi en foutre, avec des gens qui baissent forcément leur exigence en vue de la conjoncture, c'est ça les entreprises en difficulté ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai si t'es patron en France, ferme bien ta gueule, tu as plein de gens compétents sur le marché
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
..En difficulté dans la recherche du mouton à cinq pattes
Oui mais ils finissent toujours pas recruter le meilleur
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
..En difficulté dans la recherche du mouton à cinq pattes
Et payé au prix du tiers monde
il y a 4 heures
CES SALES FDP MÉRITENT DE CREVER
PUTAIN EL FAMOSO "TA FILIÈRE RECRUTE", EN 2 ANS DE RECHERCHE J'AI JAMAIS TROUVÉ DE STAGE ET J'AURAI JAMAIS MON MASTER
QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE
PUTAIN EL FAMOSO "TA FILIÈRE RECRUTE", EN 2 ANS DE RECHERCHE J'AI JAMAIS TROUVÉ DE STAGE ET J'AURAI JAMAIS MON MASTER
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
CES SALES FDP MÉRITENT DE CREVER
Je galère pour trouver une alternance, y'a même pas d'offre
"gndugneu cible bien" donc on doit se casser le cul à faire des candidatures spontanées avec 40 lettres de motivations, ces putes du tertiaires sont vraiment déconnectées
"gndugneu cible bien" donc on doit se casser le cul à faire des candidatures spontanées avec 40 lettres de motivations, ces putes du tertiaires sont vraiment déconnectées
il y a 4 heures
158
Sur ce sujet0