Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Geronimuslll sur X
Ils dansent, ils font la fete, baisent des femmes que les blancs et les maghrébins n'arrivent pas à baiser
C'est ça la volonté de puissance, aucun ressentiment que de l'insouciance complète
C'est pas des surhommes non plus faut pas déconner
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain comme ça doit etre trop bien d'avoir 70 de QI, tu peux te contenter du vide
il y a 5 heures
Mais y a plus de blanc à paris ou ce forum est ultra biaisé
Les blancs trainent entre eux dans des endroits de blanc
il y a 5 heures
Kobain
5h
@RafaelSereti sur X
Ils s'amusent avec nos grosses PAN
Je hurle de RIRE
Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
il y a 5 heures
Les blancs trainent entre eux dans des endroits de blanc
Pas vu bcp de photo de fete de la musique avec des blancs, pas cherché non plus remarque
il y a 5 heures
@Geronimuslll sur X
Ils dansent, ils font la fete, baisent des femmes que les blancs et les maghrébins n'arrivent pas à baiser
C'est ça la volonté de puissance, aucun ressentiment que de l'insouciance complète
C'est pas des surhommes non plus faut pas déconner
La préhistoire


il y a 5 heures
Ils ont surtout rien compris à la fête de la musique. Toutes les vidéos, c'est de la pure musique commerciale
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vu bcp de photo de fete de la musique avec des blancs, pas cherché non plus remarque
Ah moi j'en ai vu plusieurs passer, les blancs étaient là où il y avait de la musique électro et pas des musiques de la jungle
il y a 5 heures
Je hurle de RIRE
Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
Ayaaaaaaa
il y a 5 heures
Ils ont surtout rien compris à la fête de la musique. Toutes les vidéos, c'est de la pure musique commerciale
Mais on s'en branle quand t'as 60 de QI tu veux juste jeter ton zboub dans un fiak
Résultat ils sont heureux pendant que nous les névrosés on pense au GR de la France
Résultat ils sont heureux pendant que nous les névrosés on pense au GR de la France
il y a 5 heures
Sont-ils plus heureux que nous tu penses ?
Sûrement, c'est l'abondance sans contraintes.


il y a 5 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0
















