InscriptionConnexion


Ils dansent, ils font la fete, baisent des femmes que les blancs et les maghrébins n'arrivent pas à baiser
:cafe:


C'est ça la volonté de puissance, aucun ressentiment que de l'insouciance complète
:Nietzsche:


C'est pas des surhommes non plus faut pas déconner
:nez:
il y a 4 heures
Putain comme ça doit etre trop bien d'avoir 70 de QI, tu peux te contenter du vide
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Mais y a plus de blanc à paris ou ce forum est ultra biaisé
:chapproche:
il y a 4 heures
Le GR n'existe pas
:Jesusrav:


le GR n'existe pas
:Jesusrav:

il y a 4 heures


Ils s'amusent avec nos grosses PAN
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 4 heures
Mais y a plus de blanc à paris ou ce forum est ultra biaisé
:chapproche:
Les blancs trainent entre eux dans des endroits de blanc
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 3 heures


Ils s'amusent avec nos grosses PAN
Je hurle de RIRE
:jevaistemanger:


Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
:zahi:
il y a 3 heures
Les blancs trainent entre eux dans des endroits de blanc
Pas vu bcp de photo de fete de la musique avec des blancs, pas cherché non plus remarque
:gros_golem:
il y a 3 heures


Ils dansent, ils font la fete, baisent des femmes que les blancs et les maghrébins n'arrivent pas à baiser
:cafe:


C'est ça la volonté de puissance, aucun ressentiment que de l'insouciance complète
:Nietzsche:


C'est pas des surhommes non plus faut pas déconner
:nez:
La préhistoire
:botox2:
GIF
il y a 3 heures
Ils ont surtout rien compris à la fête de la musique. Toutes les vidéos, c'est de la pure musique commerciale
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
Pas vu bcp de photo de fete de la musique avec des blancs, pas cherché non plus remarque
:gros_golem:
Ah moi j'en ai vu plusieurs passer, les blancs étaient là où il y avait de la musique électro et pas des musiques de la jungle
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 3 heures
Je hurle de RIRE
:jevaistemanger:


Celestin 100 de QI qui va gamberger 5 ans pour lui déclarer son amour pendant BoubZouka 60 de QI se prend pas la tete
:zahi:
Ayaaaaaaa
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 3 heures
Ils ont surtout rien compris à la fête de la musique. Toutes les vidéos, c'est de la pure musique commerciale
:jesus_vieux:
Mais on s'en branle quand t'as 60 de QI tu veux juste jeter ton zboub dans un fiak
:selection_naturelle:


Résultat ils sont heureux pendant que nous les névrosés on pense au GR de la France
:zahi:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La préhistoire
:botox2:
Sont-ils plus heureux que nous tu penses ?
:pensif:
il y a 3 heures
Sont-ils plus heureux que nous tu penses ?
:pensif:
Sûrement, c'est l'abondance sans contraintes.
:botox3:
GIF
il y a 3 heures