Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dire que y'a 10 ans de ça j'étais un gros yes life entouré de pleins de potes , mon téléphone sonnait tous les jours etc...
Quelle vie de merde.
Quelle vie de merde.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil issou. Puis la vie dans ce monde capitaliste arrive a tout détruire ...
Je ne suis pas encore abattu cela dit. Les périodes de yes life peuvent reprendre.
Je ne suis pas encore abattu cela dit. Les périodes de yes life peuvent reprendre.
il y a 3 heures
Dire que y'a 10 ans de ça j'étais un gros yes life entouré de pleins de potes , mon téléphone sonnait tous les jours etc...
Quelle vie de merde.
Quelle vie de merde.
Moi aussi qu'est ce qui c'est passé
il y a 3 heures
Il s'est passé quoi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Dire que y'a 10 ans de ça j'étais un gros yes life entouré de pleins de potes , mon téléphone sonnait tous les jours etc...
Quelle vie de merde.
Quelle vie de merde.
Il s’est passé quoi après ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Bah après ma bande de pote s'est dissoute car plusieurs potes sont parti en ville , puis je me suis isolé
il y a 3 heures
Pareil que toi l'OP, je me console aujourd'hui en me disant que je gagne pas mal d'argent...
il y a 3 heures
Dire que y'a 10 ans de ça j'étais un gros yes life entouré de pleins de potes , mon téléphone sonnait tous les jours etc...
Quelle vie de merde.
Quelle vie de merde.
Après le lycée c'est méga difficile de se faire des potes/amis j'ai remarqué
il y a 3 heures
Dire que y'a 10 ans de ça j'étais un gros yes life entouré de pleins de potes , mon téléphone sonnait tous les jours etc...
Quelle vie de merde.
Quelle vie de merde.
Moi c'est ma gonzesse qui m'a éloigné de mes amis à force de pas vouloir bouger, bah au bout d'un moment t'es plus invité et tu n'oses plus inviter non plus .
Je me vois mal alors que je les recroise , les inviter maintenant, quand je vois qu'ils font des activités de leurs côtés ça me fout les boules, du coup j'ai coupé avec eux sur les réseaux..
Je me vois mal alors que je les recroise , les inviter maintenant, quand je vois qu'ils font des activités de leurs côtés ça me fout les boules, du coup j'ai coupé avec eux sur les réseaux..

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah après ma bande de pote s'est dissoute car plusieurs potes sont parti en ville , puis je me suis isolé
Même chose. C'est dur de garder la même envie de vivre quand on a connu un cercle social apaisant et joviale et qu'on a perdu ensuite.
Se faire de nouveaux amis n'est pas si simple.
Se faire de nouveaux amis n'est pas si simple.
il y a 3 heures
Après le lycée c'est méga difficile de se faire des potes/amis j'ai remarqué
Après j'étais nolife donc ça change pas grand-chose pour moi
il y a 3 heures
Il y a des endroits comme ceux ci sur internet. Ce n'est pas grand chose mais je trouve ça 1000 fois mieux qu'un psy persoent.
il y a 3 heures
Bah après ma bande de pote s'est dissoute car plusieurs potes sont parti en ville , puis je me suis isolé
Tente de relancer des gens, si t’as encore leurs cortacts
C’est ce que j’ai fait y’a pas si longtemps
Après coup, tu réalises que pour certains, c’est la "gêne sociale" qui faisait qu’ils osaient pas te recontacter
Et ils sont contents que tu refasses le premier pas, au final
Ça marche pas à chaque fois, bien sûr
Mais t’as rien à y perdre
Au pire, ça confirme que l’amitié s’est éteinte
Au mieux, ça la relance
C’est ce que j’ai fait y’a pas si longtemps
Après coup, tu réalises que pour certains, c’est la "gêne sociale" qui faisait qu’ils osaient pas te recontacter
Et ils sont contents que tu refasses le premier pas, au final
Ça marche pas à chaque fois, bien sûr
Mais t’as rien à y perdre
Au pire, ça confirme que l’amitié s’est éteinte
Au mieux, ça la relance
il y a 3 heures
Tente de relancer des gens, si t’as encore leurs cortacts
C’est ce que j’ai fait y’a pas si longtemps
Après coup, tu réalises que pour certains, c’est la "gêne sociale" qui faisait qu’ils osaient pas te recontacter
Et ils sont contents que tu refasses le premier pas, au final
Ça marche pas à chaque fois, bien sûr
Mais t’as rien à y perdre
Au pire, ça confirme que l’amitié s’est éteinte
Au mieux, ça la relance
C’est ce que j’ai fait y’a pas si longtemps
Après coup, tu réalises que pour certains, c’est la "gêne sociale" qui faisait qu’ils osaient pas te recontacter
Et ils sont contents que tu refasses le premier pas, au final
Ça marche pas à chaque fois, bien sûr
Mais t’as rien à y perdre
Au pire, ça confirme que l’amitié s’est éteinte
Au mieux, ça la relance
Il me reste que un pote qui habite a 15km de là , mais les dernières fois où je l'ai vu c'est plus pareil
il y a 3 heures
Il me reste que un pote qui habite a 15km de là , mais les dernières fois où je l'ai vu c'est plus pareil
Tout pareil clé. Mise à part rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses, je ne vois pas de solutions.
il y a 3 heures
Il me reste que un pote qui habite a 15km de là , mais les dernières fois où je l'ai vu c'est plus pareil
C’est sûr que c’est plus forcément pareil, mais tu peux tenter de créer des liens sur d’autres trucs, si vous avez évolué entre temps
Puis si t’en as d’autres un peu plus loin, c’est l’été, profites en
Si t’a moy’, organise un truc chez toi, des fois les gens sont chauds à bouger pour des retrouvailles
Puis si t’en as d’autres un peu plus loin, c’est l’été, profites en
Si t’a moy’, organise un truc chez toi, des fois les gens sont chauds à bouger pour des retrouvailles
il y a 3 heures
C’est sûr que c’est plus forcément pareil, mais tu peux tenter de créer des liens sur d’autres trucs, si vous avez évolué entre temps
Puis si t’en as d’autres un peu plus loin, c’est l’été, profites en
Si t’a moy’, organise un truc chez toi, des fois les gens sont chauds à bouger pour des retrouvailles
Puis si t’en as d’autres un peu plus loin, c’est l’été, profites en
Si t’a moy’, organise un truc chez toi, des fois les gens sont chauds à bouger pour des retrouvailles
Mon pote qui me reste a plus evolué que moi professionnellement , après je suis invité a Toulouse pour la finale de la coupe du monde mais flemme d'y aller et en plus ma voiture est au garage
il y a 3 heures
En ligne
197
Sur ce sujet0













