Inscription
Connexion
Bon délire kabyle
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ViolZombie
YouTube
Vidéo YouTube
Crépuscule des mythomanes :
https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
GrosMalin
La chanson était le tube de l'été de M6 pendant 2 semaines puis a été remplacé sans explication.
J'avais entendu dire que c'était parce que la chanson avait une double lecture.
J'ai jamais eu la confirmation.
L'un des Kabyles du forum pourrait il confirmer ou infirmer cette double lecture ?
il y a 4 heures
ViolZombie
GrosMalin
4h
La chanson était le tube de l'été de M6 pendant 2 semaines puis a été remplacé sans explication.
J'avais entendu dire que c'était parce que la chanson avait une double lecture.
J'ai jamais eu la confirmation.
L'un des Kabyles du forum pourrait il confirmer ou infirmer cette double lecture ?
Jsp mais c'est sympa zà zécouter
Crépuscule des mythomanes :
https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
207
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto