InscriptionConnexion
La chanson était le tube de l'été de M6 pendant 2 semaines puis a été remplacé sans explication.

J'avais entendu dire que c'était parce que la chanson avait une double lecture.

J'ai jamais eu la confirmation.

L'un des Kabyles du forum pourrait il confirmer ou infirmer cette double lecture ?
il y a 4 heures
La chanson était le tube de l'été de M6 pendant 2 semaines puis a été remplacé sans explication.

J'avais entendu dire que c'était parce que la chanson avait une double lecture.

J'ai jamais eu la confirmation.

L'un des Kabyles du forum pourrait il confirmer ou infirmer cette double lecture ?
Jsp mais c'est sympa zà zécouter
:vaconche:
il y a 4 heures