Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le roi qui paie des impôts, alors que c'est le Peuple qui doit payer des impôts pour le roi.
Les Anglais ont sodomisé tout le concept.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe roi qui paie des impôts, alors que c'est le Peuple qui doit payer des impôts pour le roi.
Les Anglais ont sodomisé tout le concept.
Normal en 2026 on est plus au moyen âge ou on voit le roi à cheval chasser les ennemi du royaume à dos de cheval 🐎
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Normal en 2026 on est plus au moyen âge ou on voit le roi à cheval chasser les ennemi du royaume à dos de cheval 🐎
A quoi sert-il alors ?
A donner l'exemple ? Avec un cancer de la prostate ?
A donner l'exemple ? Avec un cancer de la prostate ?
il y a 5 heures
Le roi qui paie des impôts, alors que c'est le Peuple qui doit payer des impôts pour le roi.
Les Anglais ont sodomisé tout le concept.
Des impôts sur une partie de ses revenus générés en foutant rien . Tout ses revenus ne sont pas taxés.
Au lieu de gagner 30millions ça sera 28,5

Au lieu de gagner 30millions ça sera 28,5

il y a 5 heures
Des impôts sur une partie de ses revenus générés en foutant rien . Tout ses revenus ne sont pas taxés.
Au lieu de gagner 30millions ça sera 28,5
Au lieu de gagner 30millions ça sera 28,5
Même un euro symbolique, ça n'irait pas.
Le roi est au sommet de la pyramide.
Ca ne peut pas redescendre.
Ou alors sous forme d’œuvres de charité, facultatives.
Là ce n'est pas un roi, c'est un comédien.
Le roi est au sommet de la pyramide.
Ca ne peut pas redescendre.
Ou alors sous forme d’œuvres de charité, facultatives.
Là ce n'est pas un roi, c'est un comédien.
il y a 5 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0






