Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais encore fumer un splif mais il faut que je fasse scred et que je sorte sans être vu car sinon les infirmiers vont me guetter à la fenêtre
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Et ça baise ?
Si je veux baiser je baise regarde en une semaine y'a déja une 8/10 qui veut me ramener à manger dans ma chambre et parler avec moi
Mais je crois que je vais la ghost
Mais je crois que je vais la ghost
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Tu ressembles a quoi l'op?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
4h
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
il y a 4 heures
jété caché
C'est moi qui était caché après le ban def de mon principal+ mon arrivée à la HP j'ai fait une pause de forum de 1 semaine avant de créer ce compte
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Letal
4h
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
T es en pleine montée là
il y a 4 heures
T es en pleine montée là
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Mais bezla
il y a 4 heures
En ligne
194
Sur ce sujet0




















