InscriptionConnexion
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Je vais encore fumer un splif mais il faut que je fasse scred et que je sorte sans être vu car sinon les infirmiers vont me guetter à la fenêtre
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Ça y est je vais fumer maintenant c'est le bon moment
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Et ça baise ?
:Raptor_reverse:
il y a 4 heures
Et ça baise ?
:Raptor_reverse:
Si je veux baiser je baise regarde en une semaine y'a déja une 8/10 qui veut me ramener à manger dans ma chambre et parler avec moi Image Image
Mais je crois que je vais la ghost
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Tu ressembles a quoi l'op?
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Tu ressembles a quoi l'op?
:igo5:
A un mec normal
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Allez postez je me fais chier
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Postez salopes que vous êtes
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
:chat_langue:
il y a 4 heures
POST
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
Merci de m'avoir fait debider
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
POST
:gneuuu:
Ah Salut toi ça fait longtemps
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
la photo en survêt c'était vraiment ton prime
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
Ah Salut toi ça fait longtemps
jété caché
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
Mon pauvre
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
jété caché
:gneuuu:
C'est moi qui était caché après le ban def de mon principal+ mon arrivée à la HP j'ai fait une pause de forum de 1 semaine avant de créer ce compte
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Cet après-midi un pote de mon quartier est venue me rendre visite il m'a ramené de quoi fumer ça fait plaisir, on a un peu squatter ensuite il a taille et j'ai fumé mon joint qu'ad yavais personne
J'écoute du bon son
Ce soir c'était des raviolis c'était pas ouf mais y'a pire ça se mange
Je suis aussi un peu chamboulé car la psy que j'ai vu ce matin m'a encore augmenté la dose du Xeplion...
Je sais pas si je suis heureux ou pas
Je pense que j'ai arrêté d'être heureux quand j'avais 7 ans et que depuis ça s'aggrave encore pire de décennie en décennies et que je suis en train de me voiler la face à faire le mec heureux
Mais on fond je suis mort
Aujourd'hui je suis ici dans cettz prison psychiatrique alias HP pour la 11eme fois... En réunissant tout j'ai du passer+ de 2 ans ici ... Mais au moins je suis content et je remercie le système qui m'a donné accès à un toit un lit et et de la nourriture gratuit , en plus c'est une HP de luxe j'ai dans ma chambre une smart tv et une salle de bain personnelle
Toutes les infirmières et infirmiers me connaissent et me respectent ici
Les psy idem elles me kiffent
Et la'psy qui m'aimait pas et qui a comploté contre moi je l'ai faite virée nofake mtn elle bosse dans un autre truc mais pas en HP grace à moi
Bref je suis fonce-dé alors voilà je vous raconte un peu comment ça se passe pour moi
T es en pleine montée là
:Ahahah:
il y a 4 heures
T es en pleine montée là
:Ahahah:
Image ces enculés ont mis un grillage+ un mur pour qu'on taille pas et les infirmiers croient qu'ils ont le contrôle
:jpp:
eh bien la tête de moi que je fume mon splif dans le plus grand des calmes
:hap:
Jazzy Bazz
il y a 4 heures