Inscription
Connexion
"L’été c’est la meilleure période de l’année"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
E-SHIN-LeBanni
37 degré alors qu’il est 20h enculé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pouvoir
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
2
il y a 4 heures
Noob
Oua tu connais la température ET l'heure
il y a 4 heures
Praioven
Noob
4h
Oua tu connais la température ET l'heure
Heureusement qu'il a pas mélangé les deux parce que 37h ça existe même pas
il y a 4 heures
Jellyfish
Pouvoir
4h
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
Avec la chaleur ils vont vraiment mourir les arbres
il y a 4 heures
E-SHIN-LeBanni
Pouvoir
4h
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
L’hiver c’est 100000x mieux que cet enfer.
il y a 4 heures
🧝♀️
Frieren
🧝♀️
Cadillac
L'été c'est la saison des chances
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
200
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto