InscriptionConnexion
37 degré alors qu’il est 20h enculé
il y a 4 heures
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
:zoom2:
il y a 4 heures
Oua tu connais la température ET l'heure
:oh:
il y a 4 heures
Oua tu connais la température ET l'heure
:oh:
Heureusement qu'il a pas mélangé les deux parce que 37h ça existe même pas
:gros_golem:
il y a 4 heures
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
:zoom2:
Avec la chaleur ils vont vraiment mourir les arbres
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
L'hiver c'est pas mieux 17h nuit noir, arbres morts qui foutent en dépression, travail
:zoom2:
L’hiver c’est 100000x mieux que cet enfer.
:zideg:
il y a 4 heures
L'été c'est la saison des chances
:Diamant_noir:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures