Quasi impossible
Je vois toujours des groupes de personnes de couleurs ou très typés, parfois 3 ou 4, mais c'est hyper rare de croiser des groupes de femmes blanches traîner ensemble, c'est quoi ce bordel
Soit elles sont avec leurs mecs, soit elles sont 2 maximum