Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
@aubetony sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a pas totalement tort la france est un pays avec une population pauvre comparé a la majorité des grandes puissance mondiales/ européenne
il y a juste une petite caste d'aristocrate / bobo parisien de la haute bourgeoisie qui a le pognon / reseaux et contact et le piston
on ressemble sur ce point beaucoup a l'inde sauf que la bas c'est pas caché mais totalement assumé
et je parle pas de l'inde que pour ça car on importe aussi des sauvageons avec un qi négatif comme certaines populations en inde
il y a 4 heures
Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette information
ça depends si tu le savais deja ou pas
si tu le savais pas ça peut ouvir les yeux sur la situation de merde en fronsse ce shithole communiste
il y a 4 heures
FAFO
4h
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
@aubetony sur X
Le con même un hôtel Ibis a la clim
il y a 4 heures
d'ailleurs vu qu'on est sur le sujet du pognon je me suis rendu compte qu'on se foutais littéralement de notre gueule par rapport aux 35 h
nos elites nous rabâche h24 qu'on est des fainéant et qu'on bosse pas assez ( que 35 h alors que l'ue c'est plutot 38-40 h par semaine ) sauf que dans pas mal de pays ils sont payé sur leur temps de pause du midi oui oui vous m'avez bien entendu
je suis allé récemment au pays bas et c'est la norme la bas
ils ont un niveau de vie quasiment équivalent au notre aux niveau des prix mais gagne facilement 20 a 25 % de plus que chez nous pour les même boulots
mais heureusement chez nous on rembourse le doliprane
on se fout de nous et donc le pire au final c'est que dans les pays en 38h sur 5 jours mais qui ont leurs heures de repas payé ils font moins de temps de travail effectif que les français
il y a 4 heures
FAFO
4h
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
@aubetony sur X
Nan mais cette situation completement conne avec la clim le français s’y est habitué car propagande anti clim mais ça semble completement insensé pour la plupart des pays du monde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui mais à Paris on a des vélos cargos et des bouchons de bouteilles qui ne se décrochent pas
il y a 4 heures
d'ailleurs vu qu'on est sur le sujet du pognon je me suis rendu compte qu'on se foutais littéralement de notre gueule par rapport aux 35 h
nos elites nous rabâche h24 qu'on est des fainéant et qu'on bosse pas assez ( que 35 h alors que l'ue c'est plutot 38-40 h par semaine ) sauf que dans pas mal de pays ils sont payé sur leur temps de pause du midi oui oui vous m'avez bien entendu
je suis allé récemment au pays bas et c'est la norme la bas
ils ont un niveau de vie quasiment équivalent au notre aux niveau des prix mais gagne facilement 20 a 25 % de plus que chez nous pour les même boulots
mais heureusement chez nous on rembourse le doliprane
on se fout de nous et donc le pire au final c'est que dans les pays en 38h sur 5 jours mais qui ont leurs heures de repas payé ils font moins de temps de travail effectif que les français
La pause de midi payée c'est pas la norme aux pays bas, mais a metier égal +25% c'est une fourchette plutôt basse et les prix sont même souvent un peu plus bas qu'en france si on met de coté un immobilier infernal
En parlant de doliprane j'ai jamais eut à débourser un centime (hors prelevement mensuel) aux pays bas pour mes frais de santé, ni ma carte vitale d'ailleurs car ils ont débloqué une technologie encore méconnue en france, l'internet, qui leur permet de verifier les droits de santé de quelqu'un sans une carte en plastique ainsi que de transferer une ordonance instantanement a une pharmacie sans passer par un morceau de papier
En parlant de doliprane j'ai jamais eut à débourser un centime (hors prelevement mensuel) aux pays bas pour mes frais de santé, ni ma carte vitale d'ailleurs car ils ont débloqué une technologie encore méconnue en france, l'internet, qui leur permet de verifier les droits de santé de quelqu'un sans une carte en plastique ainsi que de transferer une ordonance instantanement a une pharmacie sans passer par un morceau de papier
il y a 4 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0


























