InscriptionConnexion
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
:LebossLelite8K:

il y a 4 heures
Pays de pauvre la France
il y a 4 heures
il a pas totalement tort la france est un pays avec une population pauvre comparé a la majorité des grandes puissance mondiales/ européenne
:risitas_ahi:
il y a juste une petite caste d'aristocrate / bobo parisien de la haute bourgeoisie qui a le pognon / reseaux et contact et le piston
:shill_fume:
on ressemble sur ce point beaucoup a l'inde sauf que la bas c'est pas caché mais totalement assumé
:interloque:
et je parle pas de l'inde que pour ça car on importe aussi des sauvageons avec un qi négatif comme certaines populations en inde
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette information
:gollum_mignon:
Image
il y a 4 heures
Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette information
:gollum_mignon:
ça depends si tu le savais deja ou pas
:cravate:
si tu le savais pas ça peut ouvir les yeux sur la situation de merde en fronsse ce shithole communiste
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
C'est le moment de se casser de ce pays de bolchevique
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
:LebossLelite8K:

Le con même un hôtel Ibis a la clim
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
d'ailleurs vu qu'on est sur le sujet du pognon je me suis rendu compte qu'on se foutais littéralement de notre gueule par rapport aux 35 h
:zahi:
nos elites nous rabâche h24 qu'on est des fainéant et qu'on bosse pas assez ( que 35 h alors que l'ue c'est plutot 38-40 h par semaine ) sauf que dans pas mal de pays ils sont payé sur leur temps de pause du midi oui oui vous m'avez bien entendu
:zahi:
je suis allé récemment au pays bas et c'est la norme la bas
:zahi:
ils ont un niveau de vie quasiment équivalent au notre aux niveau des prix mais gagne facilement 20 a 25 % de plus que chez nous pour les même boulots
:interloque:
mais heureusement chez nous on rembourse le doliprane
:Jesus_se_pince_le_nez:
on se fout de nous et donc le pire au final c'est que dans les pays en 38h sur 5 jours mais qui ont leurs heures de repas payé ils font moins de temps de travail effectif que les français
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 heures
...sans clim, et se fait engueuler car il a laissé une lumière allumée
:LebossLelite8K:

Nan mais cette situation completement conne avec la clim le français s’y est habitué car propagande anti clim mais ça semble completement insensé pour la plupart des pays du monde
:Risi-Ane:
il y a 4 heures
La ville lumière avec extinction des feux a 14h30 pour sauver Gaïa
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Et oui mais à Paris on a des vélos cargos et des bouchons de bouteilles qui ne se décrochent pas
:Patrick_hippie:
il y a 4 heures
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
d'ailleurs vu qu'on est sur le sujet du pognon je me suis rendu compte qu'on se foutais littéralement de notre gueule par rapport aux 35 h
:zahi:
nos elites nous rabâche h24 qu'on est des fainéant et qu'on bosse pas assez ( que 35 h alors que l'ue c'est plutot 38-40 h par semaine ) sauf que dans pas mal de pays ils sont payé sur leur temps de pause du midi oui oui vous m'avez bien entendu
:zahi:
je suis allé récemment au pays bas et c'est la norme la bas
:zahi:
ils ont un niveau de vie quasiment équivalent au notre aux niveau des prix mais gagne facilement 20 a 25 % de plus que chez nous pour les même boulots
:interloque:
mais heureusement chez nous on rembourse le doliprane
:Jesus_se_pince_le_nez:
on se fout de nous et donc le pire au final c'est que dans les pays en 38h sur 5 jours mais qui ont leurs heures de repas payé ils font moins de temps de travail effectif que les français
:Jesus_se_pince_le_nez:
La pause de midi payée c'est pas la norme aux pays bas, mais a metier égal +25% c'est une fourchette plutôt basse et les prix sont même souvent un peu plus bas qu'en france si on met de coté un immobilier infernal
:Oopsi:


En parlant de doliprane j'ai jamais eut à débourser un centime (hors prelevement mensuel) aux pays bas pour mes frais de santé, ni ma carte vitale d'ailleurs car ils ont débloqué une technologie encore méconnue en france, l'internet, qui leur permet de verifier les droits de santé de quelqu'un sans une carte en plastique ainsi que de transferer une ordonance instantanement a une pharmacie sans passer par un morceau de papier
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Image

Avoir la clim = être un gros beauf
il y a 3 heures
Image

il propose une réduction pour les français car ils sont trop pauvres
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures