InscriptionConnexion
Bon au moins ça nous permettra à TOUS de faire une PAUSE avant les vacances
:Chollima_with_Bob:
il y a 4 jours
Vivement l'hiver
:gaspard_tchatche:
il y a 4 jours
Bon au moins ça nous permettra à TOUS de faire une PAUSE avant les vacances
:Chollima_with_Bob:
J'ai acheté la clim pour résoudre ce problème
:gne1:
il y a 4 jours
J'admets. Je l'ai fait il y a 1/4 d'heure et je suis en eau
il y a 4 jours
Ta meuf se balade a poil toute la journée et il fait trop chaud pour la baiser
Ca pègue, ca pue, l'horreur
il y a 4 jours
C'est ça est bon
:FatigueZoom:
il y a 4 jours
Ma teen qui se plaint que le ventilo lui assèche la chatte
:risitriste:

Je fais quoi les khey, je suis obligé de lui bouffer la teuch toutes les 3 ou 4 heures pour compenser
:risitriste:
il y a 4 jours
Ta meuf se balade a poil toute la journée et il fait trop chaud pour la baiser
Ca pègue, ca pue, l'horreur
Personnellement j'aime bien L'effeuillage de la gourgandine
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours