InscriptionConnexion
Bon au moins ça nous permettra à TOUS de faire une PAUSE avant les vacances
:Chollima_with_Bob:
il y a 4 heures
Vivement l'hiver
:gaspard_tchatche:
il y a 4 heures
Bon au moins ça nous permettra à TOUS de faire une PAUSE avant les vacances
:Chollima_with_Bob:
J'ai acheté la clim pour résoudre ce problème
:gne1:
il y a 4 heures
J'admets. Je l'ai fait il y a 1/4 d'heure et je suis en eau
il y a 4 heures
Ta meuf se balade a poil toute la journée et il fait trop chaud pour la baiser
Ca pègue, ca pue, l'horreur
il y a 4 heures
C'est ça est bon
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Ma teen qui se plaint que le ventilo lui assèche la chatte
:risitriste:

Je fais quoi les khey, je suis obligé de lui bouffer la teuch toutes les 3 ou 4 heures pour compenser
:risitriste:
il y a 4 heures
Ta meuf se balade a poil toute la journée et il fait trop chaud pour la baiser
Ca pègue, ca pue, l'horreur
Personnellement j'aime bien L'effeuillage de la gourgandine
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
J'imagine pas l'odeur des fouffe sous cette chaleur
:zoom2:
il y a 4 heures