InscriptionConnexion
je déteste avoir un bord abîmé
ou une pliure sur le dos

ça me tend
:zoom2:
il y a 5 heures
La honte c'est répugnant
:gaspard_tchatche:
il y a 5 heures
D'occasion tu n'as souvent pas le choix
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Oea
Oea
4h
D'occasion tu n'as souvent pas le choix
:frieren:
non neuf
quand j’abîme mes livres
ça me rend fou
il y a 4 heures
C'est inevitable parfois quand ton livre fait 1000 pages et que t'es amené en plus à le trimballer
:wtfaurora:
il y a 4 heures
C'est inevitable parfois quand ton livre fait 1000 pages et que t'es amené en plus à le trimballer
:wtfaurora:
c’est vraiment angoissant
la ligne de pliure au dos
il y a 4 heures
Faut pas que ça devienne une excuse pour pas lire aussi
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 heures
Faut pas que ça devienne une excuse pour pas lire aussi
:jesus_moqueur_2:
malheureusement ça me tend tellement …
il y a 4 heures
je déteste avoir un bord abîmé
ou une pliure sur le dos

ça me tend
:zoom2:
Pareil
:Dubitatif2:

Malheureusement
:Lecture_fatigue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
j'ai des livres qui se sont décomposés a force de les triturer
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
Oea
Oea
4h
D'occasion tu n'as souvent pas le choix
:frieren:
Au prix de quelques marques d'usure, j'ai eu mes pléiades de shakespeare à 20 balles
:Chat_couettes:
il y a 4 heures
C'est inevitable parfois quand ton livre fait 1000 pages et que t'es amené en plus à le trimballer
:wtfaurora:
Exa.
Mon Moby Dick tout Beau ,tout nouveau
Dick


En a fait les frais
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
c’est vraiment angoissant
la ligne de pliure au dos
Ouais cette pliure là elle est pas très agréable
:AnyaChat:


Faut lacher prise
(racheter le livre)

il y a 4 heures
j'ai des livres qui se sont décomposés a force de les triturer
:uuh:
bordel
autant pleurer
il y a 4 heures
bordel
autant pleurer
après moi j'aime bien quand ils sont abîmés , ça montre que je l'ai bien consommé
:chat_lunettes:
🌙
il y a 4 heures
Au prix de quelques marques d'usure, j'ai eu mes pléiades de shakespeare à 20 balles
:Chat_couettes:
Les Pléiades d'occasion c'est fantastique ui. A part quelques volumes assez rares la plupart se trouvent à moins de 40 euros (soit moins de la moitié du prix neuf)
:DarkFrieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Ça a son charme
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures