Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh...
pas sûr de la morale de l'histoire là
pas sûr de la morale de l'histoire là
La. Morale c'est aligato conichoua
il y a 5 heures
Connasse
Elle a raison. Elle donne l'entièreté de son cul a la fin, la moindre des choses c'est de donner l'entièreté du fric de son repas lidl éclaté. En plus y a de grandes chances pour qu'il se foute de sa gueule avec ses potes apres lui stretché le vagin, ou qu'il la ghoste comme du papier toilette, donc raison de plus pour avoir une compensation
il y a 5 heures
Comme si les mecs en avaient quelque chose à foutre que la meuf soit maquillée ou non et comme si elles ne se pomponaient pas avant tout pour elle
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison. Elle donne l'entièreté de son cul a la fin, la moindre des choses c'est de donner l'entièreté du fric de son repas lidl éclaté. En plus y a de grandes chances pour qu'il se foute de sa gueule avec ses potes apres lui stretché le vagin, ou qu'il la ghoste comme du papier toilette, donc raison de plus pour avoir une compensation
Personne ne la force à donner son vagin.
Si elle ne peut pas le donner de bon coeur, elle n'a qu'à tout simplement pas le donner au lieu de faire son AW.
Si elle ne peut pas le donner de bon coeur, elle n'a qu'à tout simplement pas le donner au lieu de faire son AW.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Personne ne la force à donner son vagin.
Oui comme si elles ne baisaient pas par envie
il y a 5 heures
les cheveux qui arrive in-extremis , sur la haut du crâne .
Cette energie mâle , cette carrure d'athèle , son 1,89
c'est peut être une femme mais je ne mange pas de ce pain riz là
Cette energie mâle , cette carrure d'athèle , son 1,89
c'est peut être une femme mais je ne mange pas de ce
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Les meufs qui considèrent que c'est un tel privilège pour un mec de passer du temps avec elle et un tel sacrifice pour elle de passer du temps avec le mec qu'il doit tout payer pour compenser le level de narcissisme
il y a 5 heures
Oui franchement elle est mid, peau luisante de produits chimiques, absolument zéro seins, pas de quoi se prendre pour une princesse.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Oui franchement elle est mid, peau luisante de produits chimiques, absolument zéro seins, pas de quoi se prendre pour une princesse.
Elle est mid donc elle doit faire du bénévolat pour lui vider les couilles, c'est ça?
il y a 5 heures
Blue
5h
Vous thinkez quoi
Streamable
Vidéo Streamable
Elle aurait du enlever 50% de ses vêtements
il y a 4 heures
Elle est mid donc elle doit faire du bénévolat pour lui vider les couilles, c'est ça?
Bonnie est-ce vous ?
il y a 4 heures
Une flamme chaude, une eau humide
la pluie sa mouille
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0