InscriptionConnexion
"He later held a post-graduate research fellowship with the U.S. Military Academy’s Modern War Institute, writing about the Chinese Communist Party’s use of fentanyl as a form of asymmetric warfare against the United States and Western nations. The piece was subsequently selected by the West Point Press and published as an anthology."

www.army.mil https://www.army.mil/meda[...]otlight&utm_id=mohdockery
il y a 5 heures

Sondage — 18 votes

C'est un coup des PD, chinois ou pas
C'est un coup des Chinois
Comme le COVID, la guerre en Ukraine, les Juifs et les mindworms
:Poteadnaturel:
il y a 5 heures
Les chinois qui bloquent tiktok chez le gosses seulement dans leur pays + c'est pas les memes contenus qui sont mis en avant chez eux
:ronaldotrunks:

Ils ont compris ka combine depuis le coup de l'opium des anglais ahii
il y a 5 heures
ça se justifierais assez facilement de leur coté quand on connais leur histoire avec l'opium
:Pedro_Coupable2:

edit: ah bah mon voisin du dessus m'a pris de vitesse
:Edward_ahi_wtf:
bite

il y a 5 heures
Le gouv et les institutions US n'ont pas besoin de la Chine pour empoisonner leur propre population.
Salarié.
il y a 5 heures
Secret de polichinelle
:Risisinge:
il y a 5 heures
Les chinois qui bloquent tiktok chez le gosses seulement dans leur pays + c'est pas les memes contenus qui sont mis en avant chez eux

Pour avoir testé niveau contenu c’est pas tellement mieux que par chez nous
:Risitas_wtf:

Le seul avantage que j’ai vraiment pu voir c’est que tu vois pas de négros et de bougnoules sinon c’est kif kif
il y a 5 heures
"He later held a post-graduate research fellowship with the U.S. Military Academy’s Modern War Institute, writing about the Chinese Communist Party’s use of fentanyl as a form of asymmetric warfare against the United States and Western nations. The piece was subsequently selected by the West Point Press and published as an anthology."

C'est en rien un secret et le fentanyl c'est un médoc de base
:jesus_vieux:
il y a 5 heures
Pour avoir testé niveau contenu c’est pas tellement mieux que par chez nous

Le seul avantage que j’ai vraiment pu voir c’est que tu vois pas de négros et de bougnoules sinon c’est kif kif
Tu as quel age? Parce que je me souviens avoir vu que pour les ados c'était pas les mêmes recommandations, je peux me tromper moi je n'y suis jamais allé pour vérifier
:igoENTdoigt:
C'est peut etre parce que t'es plus vieux que saisnje

Et l'avantage que tu décris c'est pas rien c'est déjà ca
:Zidanejutsu:
il y a 5 heures
Tu as mal orthographié judokas
il y a 5 heures
Tu as quel age? Parce que je me souviens avoir vu que pour les ados c'était pas les mêmes recommandations, je peux me tromper moi je n'y suis jamais allé pour vérifier
:igoENTdoigt:
C'est peut etre parce que t'es plus vieux que saisnje

Et l'avantage que tu décris c'est pas rien c'est déjà ca
:Zidanejutsu:
32, ouai c’est possible et ils auraient raison, moi j'avais surtout des putes chinoises qui dansent, encore et encore inlassablement
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Qui dirige la Chine ?
il y a 5 heures
Comme le COVID, la guerre en Ukraine, les Juifs et les mindworms
basé
il y a 5 heures

ceci
:risitas_ahi:
il y a 5 heures

L opium c est les juifs hein
:herissou:
il y a une heure

C'est les élites américaines qui on créé ce soucis de a à z et maintenant ils vont chialer sur les chinois
:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure
Ce que je vois surtout, c'est que si c'est une guerre (civile) asymétrique, dans ce cas, il faut une justice asymétrique : élimination d'une balle de tous les dealers/producteurs de fentanyl.
il y a une heure