InscriptionConnexion
Image

J'attends que Uber Eats sonne et vous ?
:joint:


:emiliano_velo:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Image

J'attends que Uber Eats sonne et vous ?
:joint:


:emiliano_velo:
Plus merdique la photo SVP
:jungclin:
il y a 5 heures
Moi il est 3h du mat et je vais manger du riz au curry
:jungclin:
il y a 5 heures
Image

J'attends que Uber Eats sonne et vous ?
:joint:


:emiliano_velo:
:Rien je cogite sur ma nouvelle mission d’intérim qui commence demain
:zutalors:
Salut
:)
il y a 5 heures
Moi il est 3h du mat et je vais manger du riz au curry
:jungclin:
Image

:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
:Rien je cogite sur ma nouvelle mission d’intérim qui commence demain
:zutalors:
Force mon kheyou
:gne1:
il y a 5 heures
Ya des femmes très fertilent qui passes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Force mon kheyou
:gne1:
Merci khey , ça ira j’espère
Salut
:)
il y a 5 heures
Image

J'attends que Uber Eats sonne et vous ?
:joint:


:emiliano_velo:
Parc Jean Baptiste ou bof....????
:risibo:
il y a 5 heures
Le parc aux multiples camees....
:tourne:
il y a 5 heures
la honte sérieux quel gâchis tu mérites pas d'être blanc
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
Je te félicite de ne pas avoir de trotinette électrique ahi
:gne1:
il y a 5 heures
Parc Jean Baptiste ou bof....????
:risibo:
Non mais ca pourrait, je livres souvent ce coin
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
la honte sérieux quel gâchis tu mérites pas d'être blanc
:uuh:
Bah ya pas de honte
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Non mais ca pourrait, je livres souvent ce coin
:risitas_mulet:
C'est l'été doit avoir plus de tox qua l'hiver la bas....
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Je te félicite de ne pas avoir de trotinette électrique ahi
:gne1:
J'ai vu une seule fois un livreur en trot, le con avait plus de batterie
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Bah ya pas de honte
:deg_caverne:
dépêche ma pizza va refroidir
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
dépêche ma pizza va refroidir
:uuh:
Pour la peine je rétrograde à 10kmh et j'ouvre le sac isotherme
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
C'est l'été doit avoir plus de tox qua l'hiver la bas....
:Risitas_jesus_ahi:
J'ai jamais vraiment regardé en vrai. Si je passe devant je ferais une photo
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
En vrai comme chaque lundi ca pu la merde ca sonne pas là
:deg_caverne:


Je pensais que ca serait différent avec le match
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures