il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus merdique la photo SVP
il y a 6 heures
:Rien je cogite sur ma nouvelle mission d’intérim qui commence demain
Salut
il y a 6 heures
Rajav
6h
Moi il est 3h du mat et je vais manger du riz au curry
il y a 6 heures
:Rien je cogite sur ma nouvelle mission d’intérim qui commence demain
Force mon kheyou
il y a 6 heures
Parc Jean Baptiste ou bof....????
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParc Jean Baptiste ou bof....????
Non mais ca pourrait, je livres souvent ce coin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Loud
6h
la honte sérieux quel gâchis tu mérites pas d'être blanc
Bah ya pas de honte
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Non mais ca pourrait, je livres souvent ce coin
C'est l'été doit avoir plus de tox qua l'hiver la bas....
il y a 6 heures
Chollima
6h
Je te félicite de ne pas avoir de trotinette électrique ahi
J'ai vu une seule fois un livreur en trot, le con avait plus de batterie
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
dépêche ma pizza va refroidir
Pour la peine je rétrograde à 10kmh et j'ouvre le sac isotherme
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
C'est l'été doit avoir plus de tox qua l'hiver la bas....
J'ai jamais vraiment regardé en vrai. Si je passe devant je ferais une photo
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
En vrai comme chaque lundi ca pu la merde ca sonne pas là
Je pensais que ca serait différent avec le match
Je pensais que ca serait différent avec le match
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0



















