InscriptionConnexion
Alors pourquoi vous couper les cheveux ?
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Alors pourquoi vous couper les cheveux ?
:Abasourdi:
Parce que ce n'est pas une partie du corps essentiel à notre fonctionnement
:igo5:
il y a 6 heures
Parce que ce n'est pas une partie du corps essentiel à notre fonctionnement
:igo5:
Les autres que j'ai cité non plus
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Ca fait chier les cheveux
:bts:
il y a 6 heures
:gne1:
il y a 6 heures
Ca fait chier les cheveux
:bts:
Et si je te dis de te jeter un pont tu vas le faire ?
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Ouai j'ai arrêté perso
:Demichouette:
il y a 6 heures
Les autres que j'ai cité non plus
:Abasourdi:
Le bras : sert à manipuler, à construire, à écrire...
La jambe : à marcher
La queue : à faire nos besoins
Les cheveux : important pour la protection du crâne mais on peut vivre tout de même sans, ce n'est qu'esthétique
:igo5:
il y a 6 heures
Parce que ça fait pas mal
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 heures
Le bras : sert à manipuler, à construire, à écrire...
La jambe : à marcher
La queue : à faire nos besoins
Les cheveux : important pour la protection du crâne mais on peut vivre tout de même sans, ce n'est qu'esthétique
:igo5:
Bras : oui donc rien d'essentiel
Jambe : oui donc rien d'essentiel
Queue : pas besoin, il restera un orifice
Cheveux : avoir des cheveux est une fin en soi
:itsBeautiful:


Nonobstant tu prends le temps d'écrire un message que n'importe qui aurait pu poster à ta place, quand bien même tu eus raison
:navrant_2:
il y a 6 heures
Bras : oui donc rien d'essentiel
Jambe : oui donc rien d'essentiel
Queue : pas besoin, il restera un orifice
Cheveux : avoir des cheveux est une fin en soi
:itsBeautiful:


Nonobstant tu prends le temps d'écrire un message que n'importe qui aurait pu poster à ta place, quand bien même tu eus raison
:navrant_2:
Je ne fais que démontrer ton point de vue rien de plus
:igo5:
il y a 6 heures
Et si je te dis de te jeter un pont tu vas le faire ?
:Abasourdi:
Non
:bts:
il y a 6 heures
Sacré logique
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Pareil pour ceux qui se coupent les ongles
:yves_du_54_donut:
il y a 6 heures