InscriptionConnexion
Je vais être en enfer avec des pédophile des meurtriers , des violeurs , tout ça parceque j'ai mangé des coquillettes au jambon
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Parce que tu regardes des images qui représente des choses et écoute des instruments de musique
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
Je vais être en enfer avec des pédophile des meurtriers , des violeurs , tout ça parceque j'ai mangé des coquillettes au jambon
Non vu que les pedophiles et meurtrier de cette secte seront au paradis
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Et eux vont aller au paradis rempli de pédophiles, meurtriers et violeurs qui mangent pas de coquillettes au jambon je crois
:bigmalaisefdpigoent:

Au final la seule différence c'est que nous on aura du pinard et du jambon
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Parce que tu regardes des images qui représente des choses et écoute des instruments de musique
:zemm_ennui:
Allah : ha ouai ta joué du ukelele fils de pute ? enfer direct
:challah:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Non t'as pas compris. D'après un Hadid validax, Allah choisit à la naissance ceux qui iront au paradis et ceux qui iront en enfer.
:Chat_wut:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]sauve-1-personne-sur-1000
il y a 3 heures
En premier lieu parce que tu n'est pas musulman, le reste est secondaire
:Griffith_lire:
il y a 3 heures
Non vu que les pedophiles et meurtrier de cette secte seront au paradis
:Olivier_toad:
Ouai mais eux ils ont pas mangé de coquillettes au jambon
il y a 3 heures
Et eux vont aller au paradis rempli de pédophiles, meurtriers et violeurs qui mangent pas de coquillettes au jambon je crois
:bigmalaisefdpigoent:

Au final la seule différence c'est que nous on aura du pinard et du jambon
:pote_de_ADlaurent:
Alain akebar alors
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 3 heures
Non t'as pas compris. D'après un Hadid validax, Allah choisit à la naissance ceux qui iront au paradis et ceux qui iront en enfer.
:Chat_wut:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]sauve-1-personne-sur-1000
Mais WTF
il y a 3 heures
En premier lieu parce que tu n'est pas musulman, le reste est secondaire
:Griffith_lire:
C'est cheat code , ta juste a récité une phrase pour être musulmans et hop paradis machalux
il y a 3 heures
manger les bébés coquillettes
:menhera_cry:
il y a 3 heures
Si tu ne crois pas, tu devrais osef dans ce cas n’est-ce pas ?
:Asiat_deter:
il y a 3 heures
C'est cheat code , ta juste a récité une phrase pour être musulmans et hop paradis machalux
Pas vraiment, il faut la prononcer avec conviction et t'aquitter des devoirs du musulman, càd l'attestation de foi (ou une parole similaire, comme la première sourate), la prière, l'aumône, le jeûne, et le pèlerinage (si la personne à les moyen)

Ensuite il faut mourir en musulman, c'est à dire mourir en ayant fait une action qui fait sortir de l'islam (sans avoir pu s'en repentir), et là c'est un jeu tordu, parce que certaines paroles qui semblent insignifiante peuvent être cause d'annulatif (blasphème, sacrilège et hérésie sont cause d'annulatifs)
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Le prophète est au paradis, pour rappel
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Sauf que toi ça sera pour l'enfer éternel
:chat_m:
il y a 2 minutes