Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pépouz chez moi mais la la chaleur stagne c'est horrible
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pépouz chez moi mais la la chaleur stagne c'est horrible
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
Arrête de te plaindre pour une fois qu'il fait bon
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
J'habite sur la côte Normande, la mer est à 500 mètres de chez moi, pour demain, not ready

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Arrête de te plaindre pour une fois qu'il fait bon
non mais là c'est trop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J'étais pépouz chez moi mais la la chaleur stagne c'est horrible
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
Ben alors ? L’ambiance chemise hawaienne ne te convient plus quand ca touche à la température ?
il y a 5 heures
Ben alors ? L’ambiance chemise hawaienne ne te convient plus quand ca touche à la température ?
si mais 30 le soir c'es nn, 25 max quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
non mais là c'est trop
Ca te fais perdre ton fond de teint ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ca te fais perdre ton fond de teint ?
ouais ouais c'est ça moque toi
Je suis 100% hétéro
Je suis 100% hétéro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pépouz chez moi mais la la chaleur stagne c'est horrible
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
il va faire 26 cette nuit, ça va tomber à 22°C mais c'est l'enfer
Demain ça va être pire
J'pense aller au bord de mer demain y'a facile 6-7°C de différence
Tu bande là ?
il y a 5 heures
Go strat glaçons
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
ouais ouais c'est ça moque toi
Je suis 100% hétéro
Je suis 100% hétéro
Bien évidemment je te crois
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Tu bande là ?
ben nan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Bien évidemment je te crois
merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
et t'attends quoi ?
J'attends coubeh petit enculin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
En ligne
204
Sur ce sujet0






















