InscriptionConnexion
On faisait plus de rencontres non?
On etais forcé à aller les voir les gens
Les gens etais moins zombifié

Exemple tout con mais quand j’étais au camping je faisais tout le temps des rencontres , avec les meuf yavais des échanges de regard ect

Cet époque me manque
:perplexe:
il y a 6 heures
Tellement, j’ai connu le monde sans téléphone portable et c’était pas mal, même si le smartphone a du bon
:risiquoi:
L’élite est normande
il y a 5 heures