On faisait plus de rencontres non?
On etais forcé à aller les voir les gens
Les gens etais moins zombifié
Exemple tout con mais quand j’étais au camping je faisais tout le temps des rencontres , avec les meuf yavais des échanges de regard ect
Cet époque me manque