InscriptionConnexion
Combien de siècles avant qu'ils découvrent les écouteurs vous pensez
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
J'adore oublier mes écouteurs
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
:Bardella_sniper:
L’élite est normande
il y a 6 heures
Tu devrais les recadrer.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Tu devrais les recadrer.
:Alice_sereine:
Flemme + j'ai l'uniforme de mon taf flemme d'être viré
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
Laisse leur le temps d'inventer la roue déjà
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Fais pareil
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Combien de siècles avant qu'ils découvrent les écouteurs vous pensez
:Ronaldochantier:
Faut déjà qu'ils apprennent à lire avant de vouloir acheter des écouteurs
:igo5:
il y a 6 heures
Si ils etaient capable de s'empêcher de téléphoner ou de faire du bruit dans les transports, le RN ne serait pas aussi haut , jen suis intimement convaincu
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Fais pareil
:pote_de_ADlaurent:
Je suis pas a côté de lui, sinon j'aurais balancé du Hitler epic remix
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
Alors on teste son VPN mon issou ?
:gilbert_gros:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
les negres sont une abomination
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Alors on teste son VPN mon issou ?
:gilbert_gros:
Tu penses europol ils vont m'attraper collègue ?
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Flemme + j'ai l'uniforme de mon taf flemme d'être viré
:Ronaldochantier:
Tu as qu'à faire comme le policier dans le film end of watch. Tu lui exploses la gueule en toute quiétude.
:Alice_sereine:

il y a 6 heures
Tu penses europol ils vont m'attraper collègue ?
:igoENTdoigt:
Je t'ai signalé à la LICRA connard
:igo5:
il y a 6 heures
Tu penses europol ils vont m'attraper collègue ?
:igoENTdoigt:
Nah, la police est en congé jusqu'à mi-juillet tkt !
:noelok:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]qu-au-14-juillet-ayaooooo
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Nah, la police est en congé jusqu'à mi-juillet tkt !
:noelok:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]qu-au-14-juillet-ayaooooo
Putain post avant battle royale
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
:vieuxahi:
il y a 6 heures
Heureusement que chatgpt est là
:igoENTdoigt:


Image

@juliette82 @CraigFeldspar
il y a 6 heures