InscriptionConnexion


Pourquoi un état prétendument démocratique comme l'Allemagne censurerait les productions artistiques?
:rougeyron_clope:
il y a 6 heures


Pourquoi un état prétendument démocratique comme l'Allemagne censurerait les productions artistiques?
:rougeyron_clope:
Cest la meilleur pub quils peuvent faire au film... qui n'a pas l'air terrible (en depit du haut degré de basitude )
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Cest la meilleur pub quils peuvent faire au film... qui n'a pas l'air terrible (en depit du haut degré de basitude )
:Olivier_toad:
Je sais pas si il sortira en France non plus, les propriétaires de cinéma vont sans doute subir des pressions
:rougeyron_clope:
il y a 6 heures
Cest la meilleur pub quils peuvent faire au film... qui n'a pas l'air terrible (en depit du haut degré de basitude )
:Olivier_toad:
Les extraits sont eclatax, c'est un nanar le truc
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
Les extraits sont eclatax, c'est un nanar le truc
:rougeyron_ptdr_gif:
Ca fait serie B
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Ça a l'air nul à chier.
:hank:

Mais de là à le censurer
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures