InscriptionConnexion
Dieu c'est la plus grande des blagues
:rire:
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Je vois tout et je fais rien
:cash_vieux:
il y a 6 heures
Ils troll avec l'aide satan en plus
:Grand_malade:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 6 heures
Je vois tout et je fais rien
:cash_vieux:
Et surtout je crée toute cette merde et je laisse les injustes avoir le dessus sur les autres
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Ton QI l'op VITE
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Et surtout je crée toute cette merde et je laisse les injustes avoir le dessus sur les autres
On a tous déjà joué à GTA en foutant la merde sans faire les missions
:cash_vieux:
il y a 6 heures
On a tous déjà joué à GTA en foutant la merde sans faire les missions
:cash_vieux:
Bah oui mais c'est qu'un jeu, mais dieu il s'amuse avec des vraies personnes qui souffrent pour de vrai
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Bah oui mais c'est qu'un jeu, mais dieu il s'amuse avec des vraies personnes qui souffrent pour de vrai
On est juste un jeu amélioré
:cash_vieux:
il y a 6 heures