Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est :
La gauche qui en fait un sujet extrêmement grave. Bon OK.
Mais ensuite quand une personnalité qui est un opposant, genre de droite ou autre ça lâche des :
- il doit être de la jaquette
Un peu comme pour Clavicular en ce moment
Faudrait savoir c'est une honte ou pas du coup?
La gauche qui en fait un sujet extrêmement grave. Bon OK.
Mais ensuite quand une personnalité qui est un opposant, genre de droite ou autre ça lâche des :
- il doit être de la jaquette
Un peu comme pour Clavicular en ce moment
Faudrait savoir c'est une honte ou pas du coup?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui Clavicular ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
C'est qui Clavicular ?
Un mec qui fait du lookmaxing
Les médias français et les français en général sont déchaînés pour l'atomiser en ce moment
Les médias français et les français en général sont déchaînés pour l'atomiser en ce moment
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Un mec qui fait du lookmaxing
Les médias français et les français en général sont déchaînés pour l'atomiser en ce moment
Les médias français et les français en général sont déchaînés pour l'atomiser en ce moment
Il régal
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Batmerde
6h
Hitler était HOMOSEXUEL
Oui mais plein de personnalité comme ça ou " il prenait par derrière
"
Et compagnie
Mais d'ailleurs c'est comme en entreprise. Quand les homos sont là tout le monde est très gay friendly. S'ils s'absentent pendant un repas bah c'est des discours bcp moins gay friendly j'ai remarqué
Et compagnie
Mais d'ailleurs c'est comme en entreprise. Quand les homos sont là tout le monde est très gay friendly. S'ils s'absentent pendant un repas bah c'est des discours bcp moins gay friendly j'ai remarqué
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
TF6
6h
C'est :
La gauche qui en fait un sujet extrêmement grave. Bon OK.
Mais ensuite quand une personnalité qui est un opposant, genre de droite ou autre ça lâche des :
- il doit être de la jaquette
Un peu comme pour Clavicular en ce moment
Faudrait savoir c'est une honte ou pas du coup?
La gauche qui en fait un sujet extrêmement grave. Bon OK.
Mais ensuite quand une personnalité qui est un opposant, genre de droite ou autre ça lâche des :
- il doit être de la jaquette
Un peu comme pour Clavicular en ce moment
Faudrait savoir c'est une honte ou pas du coup?
il y a 6 heures
Si cette attitude se prolonge au-delà de l'adolescence et qu'elle devient systématique et bornée, elle « atteste de profondes difficultés relationnelles »[2].
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
En ligne
204
Sur ce sujet0










