InscriptionConnexion
J'hésite à aller en Italie et à Venise avec ma chérie cet été mais c'est un peu cliché non? vous conseillez quoi?
GIF
il y a 7 heures
Bagdad
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Sibérie
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
CMH
CMH
7h
J'hésite à aller en Italie et à Venise avec ma chérie cet été mais c'est un peu cliché non? vous conseillez quoi?
GIF
Par terre en forêt
:igo5:
il y a 7 heures
Mais...
il y a 7 heures
CMH
CMH
7h
J'hésite à aller en Italie et à Venise avec ma chérie cet été mais c'est un peu cliché non? vous conseillez quoi?
GIF
Thailand, Pattaya surtout
:sasuke:
il y a 7 heures
Thailand, Pattaya surtout
:sasuke:
Je suis sceptique
il y a 6 heures
CMH
CMH
7h
J'hésite à aller en Italie et à Venise avec ma chérie cet été mais c'est un peu cliché non? vous conseillez quoi?
GIF
Les clichés, elle sera contente
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Auschwitz
:menfous:
Mais arrêtez
:rire:
il y a 6 heures
mais c'est un peu cliché non?

Non à peine
:Selecig:
il y a 6 heures
Tel aviv
il y a 6 heures
Les clichés, elle sera contente
:igoENTdoigt:
En vrai , Capri aussi ça a l'ai joli.
il y a 6 heures
CMH
CMH
6h
En vrai , Capri aussi ça a l'ai joli.
Oui, c'est bien cliché aussi, elle va adorer. Il faudra lui chanter la chanson
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Nous n'irons plus jamais
:igoENTdoigt:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Roubaix ou Clermont Ferrand
:Chai:
il y a 6 heures
Nous n'irons plus jamais
:igoENTdoigt:



ça me fait penser trop à ça ahi
:rire2:
il y a 6 heures
USA et tu l'emmènes à des matchs de foot tout les soirs
:pote_de_ADlaurent:


Les femmes adorent les hommes romantiques
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures