InscriptionConnexion
Soutenir les patrons comme le mien ce fdp qui mérite les chambres à gaz
il y a 8 heures
Ton excuse pour soutenir les patrons
il y a 8 heures
Si ton patron était pas taxés au point de devoir verser deux fois et demi ton salaire pour que tu touches le smic, ce serait peut être moins un fdp avec toi
:sourirencoin:
Image
il y a 8 heures
silence esclave
:Discobat:
Image
il y a 8 heures
Patron = pas tronc = l'inverse d'un homme nugget
:Poteadnaturel:
il y a 8 heures
Ton excuse pour soutenir les patrons
J'en suis un
:MacronZoomTroll:
il y a 8 heures
danse pour nous la monstruosité
:golem_marionnette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures